Bitdefender Essencial, Clé invalide


Bonjour,


Bitdefender Essencial ne veux plus se connecter au serveur depuis ce matin et n'accepte plus ma clé de licence (valide à vie).


https://zupimages.net/up/19/06/bzh8.jpg


 

Réponses


  • Bonjour,


    Même problème.


    J'ai Bitdefender Essential avec une licence à vie. Et depuis ce matin, il me redemande ma clé de licence qu'il refuse également.

    bitdefender.jpg


  • Bonjour,


    Même problème.


    J'ai Bitdefender Essential avec une licence à vie.  

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour alain67,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ta cle de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!.


    bonne journée.


  • Bonjour,


    Pour tous ceux qui ont ce soucis depuis 2 jours environ, merci de prendre connaissance de ce message.


    Un incident sur un de nos serveurs a provoqué ce type de situation, l'incident est terminé depuis hier.


    Si après un redémarrage de Windows, après avoir attendu 10 minutes, la problématique persiste, merci de procéder à une réinstallation comme indiqué ci-dessous:


    - Téléchargez tout d'abord le kit d'installation d'Antivirus Essentials depuis l'un des liens ci-dessous, enregistrez le fichier sur votre bureau :


    Si vous avez un système 32 bits :

    http://download.bitdefender.com/npd/ave/fr_FR-nl_NL/Antivirus_Essential_x86.exe

    Si vous avez un système 64 bits

    http://download.bitdefender.com/npd/ave/fr_FR-nl_NL/Antivirus_Essential_x64.exe


    - Désinstallez ensuite Antivirus Essential puis une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows.


    - Téléchargez le programme depuis le lien ci-dessous et exécutez le en tant qu'administrateur (click droit pour "exécuter en tant qu'administrateur") : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Gonzales_uninstalltool.exe


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

    http://files.supportbd.com/retail/2015/Patch-SetID-Cleaner.exe


    - Redémarrez Windows puis exécutez le programme d'installation d'Antivirus Essential, précédemment téléchargé


     


  •  


    Bonjour,


    Pour l'Antivirus et l'Auto Scan c'est OK après Uninstall et Install .


    Par contre le PB reste le même pour MyBitdefender il me redemande ma clé de licence qu'il refuse également.


    Cordialement.


     


  • Bonjour,


    J'ai exactement le même souci ,


    J'ai suivi à la lettre la procédure mais sans succès


    que faire ?


    bonne soirée


  • Tous c'est bien passé, sauf à la fin, lorsque je dois me connecter,Email inconnu au bataillon. Quand je regarde dans "My Bitdefender" je ne possède aucune licence et refuse ma clé.


    Je penses que mon compte bitdefender était lié avec mon ancienne adresse mail obselète aujourd'hui, du à un changement de fournisseur.


    Je peux vous communiquer par mp les infos lié à mon ancienne adresse mail si vous le souhaitez?


    Bien à vous.


  • Bonjour,


    Quel message recevez-vous quand la clé est refusée ?

    Car il est possible que la licence soit prise déjà en compte, donc que la clé de ne soit pas nécessaire.


    La connexion à un compte MyBitdefender n'est ps obligatoire normalement.


  • Bonjour,


    Il me dit qu'il n'as pas pu se connecter au serveur.



  • 2 hours ago, LepetitLapin said:



    Bonjour,


    Il me dit qu'il n'as pas pu se connecter au serveur.



    J'ai réinitialisé votre clé, redémarrez Windows, puis vérifiez si la licence est correctement appliquée.

     


  • Après redémarrage, aucun changement... je reste à votre disposition pour toutes autres questions, vous possédez toutes les infos en ma possession. 


    Quelque chose m'échappe?



  • 9 minutes ago, LepetitLapin said:



    Après redémarrage, aucun changement... je reste à votre disposition pour toutes autres questions, vous possédez toutes les infos en ma possession. 


    Quelque chose m'échappe?



    Je vous communique une nouvelle clé (par message privé), essayez de l'introduire et dites moi si ça marche



  • 40 minutes ago, LepetitLapin said:



    Après redémarrage, aucun changement... je reste à votre disposition pour toutes autres questions, vous possédez toutes les infos en ma possession. 


    Quelque chose m'échappe?



    Si avec la nouvelle clé, cela ne fonctionne pas, il y a un soucis de communication.

    Sur quelle version de Windows êtes-vous ?


    Essayez la manipulation suivante svp et redémarrez Windows ensuite:


    - Appuyez sur les touches Windows et R en même temps, puis dans la fenêtre Exécuter tapez:

    cmd

    - Validez par Ok


    - Ensuite dans l'invite de commande (fenêtre noire), tapez la commande suivante:

    ipconfig /flushdns

    - Validez par Entrée

    - Redémarrez Windows


  • Egalement, merci de suivre la manipulation ci-dessous:


    - ouvrez la console d'Antivirus Essentials en double-cliquant sur l'icône qui se trouve dans la barre des tâche vers l'horloge

    - cliquez sur le bouton 'Afficher' au niveau de MyBitdefender

    - vérifiez qu'au niveau de la licence est bien indiqué 'Vous avez déjà indiqué une clé valide...' ou que votre clé d'activation apparait bien

    - ensuite cliquez sur 'Précédent'

    - dans la section MyBitdefender si vous voyez 'Vous n'êtes pas connecté' c'est que vous n'avez pas créé de compte (ou que vous n'êtes pas connecté sur votre compte existant), cliquez alors sur le bouton Détails

    - cliquez ensuite sur le bouton Connexion

    - une fenêtre va apparaître vous demandant de saisir vos identifiants de connexion, si vous possédez déjà un compte Bitdefender, sinon crééz le encliquant sur 'Créer un nouveau compte'

    - une fois connecté, en cliquant sur le bureau pour fermer la console et en ouvrant de nouveau la console de Bitdefender vous devriez voir sour 'MyBitdefender', la licence est activée


     


  • J'ai donc vidé le cache dns puis j'ai bien vérifié je suis connecté à MyBitdefender mais ma licence reste en évaluation.


    Sur MyBitdefender aucune licence n'est associé à se compte.


    Je sèche franchement....



  • 8 minutes ago, LepetitLapin said:



    J'ai donc vidé le cache dns puis j'ai bien vérifié je suis connecté à MyBitdefender mais ma licence reste en évaluation.


    Sur MyBitdefender aucune licence n'est associé à se compte.


    Je sèche franchement....



    Je vous envoie un mail pour passer à Antivirus Plus 2019, Antivirus Essential est une version ancienne qui n'est pas en adéquation avec les menaces contemporaines, donc autant en profiter pour passer cette version.


  • Bonjour,


    La solution que vous proposez   cad le passage à Antivirus Plus 2019,est t'elle compatible avec Windows Vista ?


    Cordialement.


     


     



  • 2 minutes ago, Alain67 said:



    Bonjour,


    La solution que vous proposez   cad le passage à Antivirus Plus 2019,est t'elle compatible avec Windows Vista ?


    Cordialement.


     


     



    Bonjour,


    Non cela est possible que si vous avez Windows 7 au minimum.


  • Bonjour Yann A.


    J'ai bien suivi vos instructions et je suis bien passé vers la version "Antivirus Plus 2019". 


    Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre efficacité, le problème est plus que reglé.


    Merci à vous et bonne continuation.


  • Bonjour,


    En ce qui me concerne et étant sous Vista le PB reste entier.


    Car normalement la remise en état du serveur aurait du revalider mon compte dans votre annuaire?


    Quel solution préconisé vous ?


    Cordialement.


     


     



  • 16 hours ago, Alain67 said:



    Bonjour,


    En ce qui me concerne et étant sous Vista le PB reste entier.


    Car normalement la remise en état du serveur aurait du revalider mon compte dans votre annuaire?


    Quel solution préconisé vous ?


    Cordialement.


     


     



    Bonjour,


    Suivez la manipulation ci-dessous svp:


    - ouvrez la console d'Antivirus Essentials en double-cliquant sur l'icône qui se trouve dans la barre des tâche vers l'horloge

    - cliquez sur le bouton 'Afficher' au niveau de MyBitdefender

    - vérifiez qu'au niveau de la licence est bien indiqué 'Vous avez déjà indiqué une clé valide...' ou que votre clé d'activation apparait bien

    - ensuite cliquez sur 'Précédent'

    - dans la section MyBitdefender si vous voyez 'Vous n'êtes pas connecté' c'est que vous n'avez pas créé de compte (ou que vous n'êtes pas connecté sur votre compte existant), cliquez alors sur le bouton Détails

    - cliquez ensuite sur le bouton Connexion

    - une fenêtre va apparaître vous demandant de saisir vos identifiants de connexion, si vous possédez déjà un compte Bitdefender, sinon crééz le encliquant sur 'Créer un nouveau compte'

    - une fois connecté, en cliquant sur le bureau pour fermer la console et en ouvrant de nouveau la console de Bitdefender vous devriez voir sour 'MyBitdefender', la licence est activée


     


  • Bonjour,


    J'ai clé valide à vie.mais après le choix connexion je  n'ai pas la possibilité de saisir un nouveau compte.  Cordialement.


    Aprés blob.thumb.png.f9478871b563af81087d78fa20da6d76.png


  • Bonjour,


    Il semble que votre licence soit bien prise en compte et que le protection soit en place, donc clique sur Précédent et sautez cette étape liée au compte.


  • Bonjour,


    j'ai bien la licence active :


    Message :Mybitdefender MdpXXX vie du PC  puis  Vous n'êtes pas connecté .


    Et lorsque je clique  Détails ===> Connexion que j'obtiens le message d'erreur.


     



  • 18 hours ago, Alain67 said:



    Bonjour,


    j'ai bien la licence active :


    Message :Mybitdefender MdpXXX vie du PC  puis  Vous n'êtes pas connecté .


    Et lorsque je clique  Détails ===> Connexion que j'obtiens le message d'erreur.


     



    Si la protection est active, ignorez ce message d'erreur.


  • La licence me semble active ==> j'ai des maj. journalière.


    C'est juste le connexion à Mybitdefender qui est source d'erreur.


    Au niveau des journaux j'ai la maj de la signature de la dernière qui est tracé (en annule et remplace).


    Peux on considérer que ma protection est optimale ?


    Pour ma gouverne pouvez vous m'indiquer quel est la spécificité de la connexion  à Mybitdefender ?


    L'automatisme et la gestion  des maj reste t il sans faille de robustesse ?


    Cordialement.



  • On 2/12/2019 at 11:15 AM, Alain67 said:



    La licence me semble active ==> j'ai des maj. journalière.


    C'est juste le connexion à Mybitdefender qui est source d'erreur.


    Au niveau des journaux j'ai la maj de la signature de la dernière qui est tracé (en annule et remplace).


    Peux on considérer que ma protection est optimale ?


    Pour ma gouverne pouvez vous m'indiquer quel est la spécificité de la connexion  à Mybitdefender ?


    L'automatisme et la gestion  des maj reste t il sans faille de robustesse ?


    Cordialement.



    Bonjour,


    MyBitdefender est un ancien système de compte en ligne, qui permet d'avoir la trace de ces licences et d'accéder à certains services en ligne.


    Concernant Antivirus Essential, cette solution antimalware est ancienne, je conseille à terme si vous n'avez pas Vista ou Xp, de migrer vers une version plus récente Bitdefender.


  • Bonjour ,


    Merci pour vos actions.


    Cordialement.