Limite appareils atteinte


bonsoir


il y a depuis quelques temps un gros soucis avec votre central qui ne sait pas compter jusque 3...


à chaque fois que j'essaye d'installer mon 3e appareil (j'ai une licence pour 3 ) j'ai cette phrase maudite:


"limite appareil atteinte"...pourtant il n'y en avait que 2 sur 3...


à la fin de l'installation l'appareil 3 s'inscrit dans le central mais ne valide pas mon installation...je le supprime,


je recommence et c'est toujours pareil...ça commence vraiment à me fatiguer!...quelqu'un a t'il deja eu ce probléme???...


merci...:(

Réponses


  • Bonjour,


    Merci de me communiquer l'adresse email de votre compte Bitdefender Central par message privé.


  • bonjour Yann A,


    j'ai envoyé le msg en privé..


    merci de votre aide.



  • 41 minutes ago, jessi59 said:



    bonjour Yann A,


    j'ai envoyé le msg en privé..


    merci de votre aide.



    J'ai procédé à une réinitialisation de la limite d'appareils, merci.


  • bonjour Yann


    merci. tout est rentré dans l'ordre pour les appareils.


    les jours restants également.je ne comprenais pas pourquoi ils etaient à plus de 1200 jours restants?...


    maintenant ils sont à 390 jours...


    autre point, je n'ai pas trouvé l'uninstall tool 2019 et il semblerait que ce dernier soit devenu payant?...


    ou peut être n'ais je pas tout compris... bon aprés midi.


  • Bonjour Jessi59,


    Je ne  veux pas interférer dans votre échange avec Yann mais vous manifester ma surprise ... Uninstall tool payant ??? Pas à ma connaissance et je ne peux l'imaginer !!!


    https://www.bitdefender.fr/site/view/uninstall_consumer_paid.html


    Dan


     


  • bonjour


    he bien en cherchant je suis tombé sur des pages assez incompréhensibles ou il etait question de versions d'essai..


    c'est pour ça que je comprend pas, comme cet espéce de chantage au feedback.. pourquoi l'outil n'est il pas disponible


    directement ici comme c'etait le cas avant ???...:rolleyes:


  • bonjour voici la page que j'ai vu avec version d'essai...


    https://www.bitdefender.fr/uninstall/


  • ou alors il s'agit d'outil pour desintaller soit les versions d'essai ou payantes, mais l'ambiguité est assez genant...

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (février 2019)


    Je pense effectivement que l'outil n'est pas le même selon la version qu'on a installée (payée ou essai) mais je ne peux concevoir que l'outil en question soit payant, quelle que soit la version..


    Yann confirmera, j'en suis persuadé.



  • 3 minutes ago, DAN57150 said:



    Je pense effectivement que l'outil n'est pas le même selon la version qu'on a installée (payée ou essai) mais je ne peux concevoir que l'outil en question soit payant, quelle que soit la version..


    Yann confirmera, j'en suis persuadé.



    Bonjour,


    L'outil est bien sûr gratuit.


    C'est le même outil qui est utilisé pour la version payante ou la version d'essai.

    La page s'est toujours présentée ainsi, il s'agit certainement de faire des statistiques pour voir qui supprimer une version payante ou une version gratuite.