Gestion des options de profils Bitdefender version 23.0.16.72 [Remonté]

jibi049
Modifié (janvier 2019) dans Produits bitdefender 2019


Hello,


Suite au message suivant :



On 12/13/2018 at 8:10 PM, Amon8 said:



Salut, avec la dernière version 23.0.16.72, la possibilité de changer les options dans les profils a sauté, c'est redevenu comme avant.


J'ai regardé sur un second pc, c'est pareille.



Je constate aussi que la modification des options de profils, n'est plus prise en compte. Seul le paramètre "optimiser les paramètres du produit" est pris en compte, le reste n'a aucun effet. Quand on clique sur Enregistrer, les cases à cocher reviennent à leur état précédent.


Bonne fin de journée à tous!

Mots clés:

Réponses


  • oui, merci d'avoir ouvert un nouveau post sur le sujet comme l'ancien était marqué corrigé. Et donc je suis pas le seul xD.


  • ça a visiblement été remonté.


    Mais c'est inquiétant ce genre de régression. A la prochaine mise à jour on aura le retour de l'écriture constante sur les disques ou... ? ;-)

  • Tibert
    Modifié (janvier 2019)


    Bonjour, j'ai le même problème, les modifications des profils n'est pas enregistrée, sauf le pourcentage de batterie pour le mode batterie, et optimiser le produit pour ce profil qui desactive la sélection auto et active ce profil.


    Maisce que je trouve le plus gênant pour moi c'est le mode batterie que je voudrais activer pour économiser de l'énergie, mais il me met le proceur à 50% max, car je ne peux pas désactiver la modification des paramètres d'alimentation.


    J'ai la dernière version disponible au 29 janvier 2019 ( je ne sais pas où voir le numéro de version)


  • Bonjour,


    Je vous ai répondu sur l'autre topic où vous avez abordé cette situation , la situation a été remontée et je n'ai pas encore de date à vous communiquer concernant la disponibilité d'un correctif.


  • Bonsoir,


    Cela va faire un peu plus de deux mois maintenant que le problème persiste. C'est tout de même un peu long pour déployer un correctif de fonctionnalités.


    Décidément cette version 2019 est vraiment pleine de surprises (mauvaises) :'-(   :'-(   :'-(


  • Je l'ai désinstallée de mon desktop.


    Elle reste sur mon laptop car je l'ai payée, autant s'en servir un peu... Mais c'est très décevant. Pour le Wallet, j'ai fini par le remplacer par KeePass + l'extension Kee. En terme de fonctionnalités ça fait  à peu de choses près la même chose. Pour l'antivirus, Windows Defender fait finalement le job , il suffit de rajouter TrafficLight à Firefox et on arrive à un truc bien moins buggué.


  • Problème corriger avec la version 23.0.19.85 que j'ai eu aujourd'hui. J'espère que ce problème ne reviendra pas.


  • OK bon à savoir, merci!


  • Le problème est de retour en ce qui me concerne, avec la version 23.0.24.120 (et celle d'avant aussi d'ailleurs)


    Une seule solution, désinstaller complètement Bitdefender à chaque fois et le réinstaller proprement.


    C'est chiant, c'est toujours les mêmes problèmes depuis le début de la version 2019 et ce n'est toujours pas corrigé de manière efficace, ni définitive au fil des mises à jour. 


    Sérieusement, virez toutes ces fonctionnalités qui ne marchent pas, ou qui ne fonctionne qu'une fois sur quatre mises à jour. Arrêtez de vouloir faire un software qui veut gerer plus de choses que ce que vos développeurs ne savent maîtriser. Je vais me trouver un nouveau gestionnaire de mot de passe et ciao Bitdefender, 1 an de merdes c'est le vrai bilan de cette version et c'est bon j'ai ma dose, j'ai dépassé la limite du supportable.


  • Bonjour,


    Cette situation qui touche la sauvegarde des réglages profils n'est pas encore corrigée, il n'est donc pas question d'efficacité dans la correction puisqu'elle n'a pas eu lieu encore.

    Nous avons d'ailleurs relancer l'équipe de développement pour savoir si le correctif serait bientôt déployé.



    Je comprends votre agacement, mais malgré ces dysfonctionnements qui vous affectent dans votre utilisation quotidienne, il ne faut pas perdre de vue que la protection de Bitdefender fonctionne correctement sur votre système et que Bitdefender demeure toujours l'un des meilleurs acteurs antimalwares du marché, avec une solution logicielle efficace et qui se veut la moins gourmande possible en ressources, c'est vraiment ce qu'il faut retenir pour une protection antimalware


    Concernant la correction pour cette situation à propos des profils, il faut savoir qu'en matière de développement, tout est question de priorité, basée sur la criticité de la problématique et l'impact qu'elle a.  C'est malheureusement un impératif en matière de développement logiciel, de correctifs, tout ne peut pas être modifié, corrigé en même temps.