Méthode de paiement, page vierge ?


Lorsque l'on va sur Bitdefender Central -> mes abonnements -> mes paiements -> plus d'informations la réponse est une page totalement vide. J'ai fait la tentative sur Opera, Firefox et Edge, tous mis à jour, avec et sans adblocker, j'ai toujours une page vide en guise de réponse.


Est-ce un bug ? J'aimerais pouvoir simplement avoir le suivi sur mes abonnements et leurs méthodes de paiements.


D'avance merci


Patrick

Réponses


  • Bonjour,


    Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran illustrant les différentes étapes suivies qui conduisent à cette page.


  • Bonjour,


    Désolé de la réponse tardive, voici ci-joint le rendu que j'ai sur Bitdefender Central lorsque je veux voir mes informations de paiement.

    Bitdefender Central page blanche.jpg


  • Bonjour,


    Merci pour la copie d'écran, cependant pouvez-vous me communiquer une copie d'écran qui montre la rubrique "mes paiements" au niveau de votre compte Bitdefender Central.

    Egalement, faites moi parvenir par message privées s'il vous plaît, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.


    Enfin, dites moi s'il vous plaît si vous avez déjà acheté des licences (pour des appareils supplémentaires, pour un abonnement vpn, etc...) depuis votre compte Bitdefender Central.


    Merci.