Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Box

Options
2»

Réponses

  • Yann A.
    Options


    11 hours ago, jessi59 said:



    bonsoir


    il y a vraiment des problémes avec cette box qui ne me semble pas du tout aboutie..


    quel que soit le type de reseau défini , maintenant je suis sur un réseau spécifique propre à la BD box...,je constate:


    - les appareils sont mal reconnus par exemple la clef tv orange deviens arkadian tv (connait pas ...)


    -  la radio Pure evoke 3 deviens Sillicon speakers (connais pas non plus...)..


    - la lecture des informations sur l'application smartphone est des plus confuses et parfois incompréhensible...


    - mais le plus problematique reste la connexion au réseau qui une fois sur deux ne fonctionne pas


    ou deconnecte à n'importe quel moment , que le wifi d'origine soit deconnecté ou pas c'est pareil...soit on se retrouve avec "pas d'internet sécurise", soit il y a un un reseau box et il ne se passe rien au moment de la connexion... pour avoir du reseau j'ai ete oblige de me reconnecter à ma box orange...par consequent cette nouvelle box ne sert


    à rien, à part mettre la pagaille sur le reseau, et malheureusement si cela continue je vais etre obligé de la deconnecter...je suis trés déçu, car franchement venant de


    bit defender, et vu le prix de la prestation je m'attendais quand même à quelque choses de plus sérieux et d'aboutie...là j'ai l'impression d'etre sur du beta-testing... :(



    Bonjour,


    Les noms affiché par Bitdefender Box ne sont pas inventés, ce sont les noms trouvés sur les appareils concernés. L'application Bitdefender Central ne peut pas inventer ces noms, vous l'imaginez bien.


    Vous parlez de votre cas particulier en faisant une généralité, nous ne rencontrons pas de problèmes de déconnexion avec la Box de Bitdefender. Vous avez sans doute des soucis de connexion qui sont liés à  votre installation spécifique et qui n'ont peut-être pas de liens avec la Box. Mais pour le déterminer, il faudrait détailler exactement quand intervienne ces connexions, sur quels types d'appareil, comment elles se manifestent.



    Encore une fois, nous sommes nombreux à utiliser la Bitdefender Box sans rencontre les difficultés que vous rencontrez. Soit vous avez un problème de connectique, un soucis sur un câble réseau, soit vous avez une installation réseau problématique (problème box fournisseur d'accès), soit votre installation n'est pas correcte ou bien vous avez une Box défectueuse (mais les problèmes de connexions seraient permanents).


    Je vous conseille donc de bien vérifier vos branchements, vos câbles, votre installation et de vérifier quand les déconnexions surviennent, ce qui se passe au niveau de votre installation notamment au niveau de votre connexion internet.



    L'application Bitdefender Central peut être améliorée concernant la Box, c'est certain, c'est que nous faisons régulièrement et ce qui va être continué à être fait.


     

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    bonjour


    au risque de vous contrarier mon installation Orange fibre FTTH fonctionne parfaitement avec une livebox 4


    les cables de categories 5E ou 6 sont en parfait etat de marche. toutes les mesures indiquent un trés haut débit sans le moindre probléme.


    quand je suis connecté sur la box Orange il n'y aucun problémes, des que je met votre box en reseau  les connexions sur internet deviennent problematiques ou impossibles...pas d'internet sécurisé (ce qui est un comble avec cette box ), votre box (bit defender) n'est pas connecté alors qu'elle l'est, page internet blanche sur tous les navigateurs...


    mais bon, puisque je suis le seul à avoir des problémes, ce que je constate tous les jours depuis des années que je lis ce forum....je m'incline...  promis je ne vous enverrais plus de posts


    dérangeants



    Statut de l'abonnement: Actif




    Renouvellement automatique: Désactivé ....ça c'est fait...merci pour tout et bonnes vacances...


  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2019)
    Options


    Vous même parliez de problèmes DNS sur votre connexion Orange, au niveau de votre Livebox, c'est pour cette raison que j'évoquais des possibles problèmes de connexion.


    Il n'est pas quest ion ici de posts dérangeants, mais vous ne donnez pas d'informations précises quant aux problèmes rencontrés. Ce forum est un forum d'entraide, on y poste pour avoir de l'aide, s'il s'agit uniquement de poster pour indiquer son mécontentement, cela  n'est pas très productif et cela n'aidera pas à  corriger la situation.


    Quelle erreur rencontrez-vous exactement au niveau navigation ?

    Qui vous indique que Bitdefender BOX n'est pas connectée ? Bitdefender Central ?

    Quand cela survient-il ? Régulièrement, à certaines heures ?


    Ces problèmes de navigations surviennent sur tous vos appareils ?


    Sur quel port Ethernet de la Livebox, avez-vous connecté Bitdefender Box ?


    Avez-vous vérifié au niveau des paramètres d'administration de votre Livebox, qu'il n'y avait aucune restriction ou paramètres de sécurité qui pourraient gêner Bitdefender Box ?


    Je vous pose ces questions, car ce type de problèmes que vous rencontrez est vraiment peu courant. Soit votre Box est dysfonctionnelle, soit vous avez une mauvaise installation des connexions avec la Box.


     

  • Prof70
    Options


    Avec ma box orange depuis de nombreuses années je fixe chaque ip en fixe


    Avec ma Box Bitdefender je procède de même je fixe chaque ip c'est devenu maintenant possible.


    J'ai 38 appareils connectables sur la box Bitdefender sans aucun problème et pour les noms


    il est possible de mettre le nom que vous voulez, c'est aussi à vous de faire cet effort pour chaque appareil que vous connectez.