Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN

Options


Bonjour,


J'ai un gros problème avec le VPN de Bitdefender qui ne veut plus se connecter ce matin (erreur 1011).


Sur l'un de mes ordinateurs, je l'ai désinstallé et il ne veut plus se réinstaller.


Y a-t-il une panne au niveau du VPN ou bien est-ce mes ordinateurs ?

Réponses

  • Math_Matei
    Options


    J'ai utilisé ce matin le VPN et tout fonctionnait parfaitement.

     Dans le passé, j’avais rencontré cette erreur, mais j’ai désinstallé le VPN puis, à partir de l’interface de Bitdefender, j’ai réinstallé le VPN.

    J'habite en Roumanie

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM

  • savoie
    Options


    Je viens de réinstaller le VPN sur mes deux ordinateurs et cela a été long, mais le VPN fonctionne de nouveau.


    Je ne comprends pas ce qui s'est passé (hier tout fonctionnait normalement). :huh:


    Peut-être est-ce lié à l'installation complexe que j'ai faite il y a quelques jours (point d'accès Wi-Fi branché sur un switch ethernet lui-même branché sur mon modem ethernet ; oui, je sais, une box serait plus simple ...)

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    L'erreur 1001 signifie que la connexion VPN ne pouvait être initiée, sans doute à cause de problèmes réseaux.