Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Icône sur le buraeu

Options


Bonjour,


J'ai installè Bitdefender Internet Security 2020, après le redémarrage du PC, je n'ai pas d'icône Bitdefender sur le bureau ni de chapitre Bitdefender dans la liste des applications comme avec la version 2017.


Est ce normal?


Comment installer une icône sur le Bureau?


Merci d'avance.


Jean-Pierre

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour jeanpierre78,


    comment a tu installer bitdefender?


    tu veux parler de l'icone dans le systray,ou bien le widget de securité?


    attention car l'icone n'apparait pas tous de suite dans le systray.


    dans programmes et fonctionnalité il y a bien 4 icones bitdefender?


    bon week end.


  • Bonjour,


    J'ai installé Bitdefender Internet Security 2020 en lançant l'application téléchargée à partir de Bitdefender Central "Mes appareils / Installer la protection".


    Bien que Bitdefender semble fonctionner, j'ai l'impression qu'il est mal installé.


    J'appelle "icônes cachées" les icônes accessibles à partir du symbole "^" situé à droite sur la barre de d'outils (en bas de l'écran).


    Jean-Pierre


     


     


     

  • jeanpierre78
    Modifié (octobre 2019)
    Options


    Bonjour,


    Après avoir désinstallé les différentes versions de Bitdefender qui pouvaient avoir laissé des traces, 2015, 2017 et 2020, nettoyer la base de registre avec Ccleaner, j'ai réinstallé Bitdefender Internet Security 2020 avec succès.


    Jean-Pierre



  • On 10/12/2019 at 2:21 PM, jeanpierre78 said:



    Bonjour,


    J'ai installè Bitdefender Internet Security 2020, après le redémarrage du PC, je n'ai pas d'icône Bitdefender sur le bureau ni de chapitre Bitdefender dans la liste des applications comme avec la version 2017.


    Est ce normal?


    Comment installer une icône sur le Bureau?


    Merci d'avance.


    Jean-Pierre