Profil "Jeux Vidéos" ne fonctionne pas...


Bonjour le profil est configuré en automatique, hors le profil en question ne s'active pas, et ce pour aucun jeu... Les jeux sont lancés en plein écran et quand je retourne vite fait sur le bureau voir si cet AV de... fait son job il n'en est rien... J'avais eu le même problème avec la version 2018 qui avait été réparé au bout d'un certain temps, comme pour le faite à l'époque que l'AV bloquait le Launcher Blizzard et qu'il avait fallu plus de 6 mois pour corriger le problème ...

Réponses


  • Bonsoir Slayf.


    Pour moi cela semble fonctionner, les profils s'activent bien selon les programmes lancés comme je l'ai programmé. Mon pc tourne sous Windows 10 64 bits, la version de Bitdefender est 24.0.12.72


    Quelqu'un d'autre sur ce forum rencontre-t-il ce problème?



  • On 11/25/2019 at 10:13 PM, Slayf said:



    Bonjour le profil est configuré en automatique, hors le profil en question ne s'active pas, et ce pour aucun jeu... Les jeux sont lancés en plein écran



    @++ ;):)


  • Bonjour.


    Oui, sinon il n'y aurait pas de raison que le profil "jeu" s'active. Et c'est bien le cas chez moi (il y a un manette de jeu affichée sur l'interface de bitdefender)


  • Bonsoir, normalement il n'y a pas à mettre les .exe dans l'AV, celui-ci détecte automatiquement les jeux vidéos une fois lancés. Il y a encore 3 semaines cela a fonctionné, surement une MàJ de l'AV qui a merdé ....


  • Bonjour.


    Personnellement j'ai toujours indiqué dans "liste des jeux" du profil jeu ou dans "listes des applications " du profil travail les exécutables correspondants et ça fonctionne toujours aujourd'hui. Je ne savais même pas que Bitdefender pouvait détecter automatiquement le type d'exécutable lancé sur le PC. En attendant vous pouvez essayer de renseigner les jeux dans le profil jeu pour résoudre votre problème.


    Passez une bonne journée


  • Bonsoir, j'ai plus simple, j'active le profil jeu manuellement XD