Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

authentification 2 à facteurs

Options


Bonjour


Mise à jour vers la version 2020 ( Bitdefender Antivirus plus) .


Quand l'authentification à 2 facteurs sera activée dans Bitdefender Central ????


Cordialement


 


 

Capture.PNG

Réponses


  • Je viens de regarder dans Bitdefender Central et je ne trouve rien pour le moment concernant l'authentification à deux facteurs.


  • Toujours rien de nouveau concernant l'authentification à deux facteurs dans Bitdefender Central ? Une date peut-être ? :mellow:

  • jcharles079
    Modifié (décembre 2019)
    Options


    bonjour


    activé pour moi ce jour sur Bitdefender Central


    cordialementCapture.PNG.935317df0bd4a87e07e71d2356b623ad.PNG

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    L'authentification à deux facteurs, est normalement disponible pour tout le monde.


    Quand vous êtes connecté à votre compte Bitdefender Central, cliquez en haut à droite sur votre nom ou adresse email qui apparaît.

    Puis dans le menu qui arrive, cliquez sur "Bitdefender Account". Une page s'ouvrira, sur laquelle vous aurez accès à des options de sécurité, depuis l'onglet "Mot de passe et sécurité" vous aurez la possibilité de choisir l'authentification à deux facteurs.


  • De se que je lis dans actualité, Des hackers déjouent la protection à double authentification, vrais ou faux ?? 

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il existe toujours des possibilités de contourner cette double-authentification, déjà simplement avec un simple phishing ou usurpation d'identité auprès des opérateurs mobiles ou en utilisant des failles présentes dans les protocoles utilisés pour le réseau mobile, pour les sms, mais ça n'est pas à la portée de tout le monde.


    De quel article parlez-vous exactement ?


    Car il y a beaucoup de littérature sur le sujet.


  • sur le site futura sciences il a un article sa parle de se sujet.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Si vous parlez de cette exploitation d'exploit, la technique est très compliquée à mettre en oeuvre, cela n'est pas à la portée de tous et  elle n'est pas utilisé pour viser de simples particuliers.

    Si vous avez une double-authentification par logiciel, comme avec l'application Authy, vous avez une sécurité solide en place, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.


  • bonjour Adrien 94 et Yann A


    pour ma part j'utilise l'application FreeOTP et/ou une clé USB comme 2eme facteurs d'authentification (Keydo fido u2f de Neowave )


    l’intérêt : si pas de réseaux téléphonique (SMS)  il est toujours possible de se connecter .


    cordialement