Central Bitdefender

netmaster
netmaster
Modifié (décembre 2019) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


nous avons acquis deux codes d'activation 2 ans pour 10 utilisateurs soit 20 utilisateurs au total.


Nous avons deux comptes bitdefender dont le ######### lui possède à ce jour 4 postes utilisés sur 5.


Pouvez vous, s'il vous plaît, nous indiquer s'il est possible d'appliquer un code pour 5 postes pour une durée de 4 ans ?


Cordialement,


Abdou

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir netmaster,


    tout d'abord a l'avenir evite  de mettre ton adresse mail a la vue de tous le monde!!!!


    a mon avis non mais -yann-(support technique va te repondre a partir de demain matin.


    bonne soirée.


     


  • Bonjour,


    J'ai supprimé votre adresse email de votre message, pour ce type d'informations, il vaut mieux me les transmettre par message privé.


    Si vous ajoutez un deuxième code sur votre compte, les durées de licence se cumuleront mais pas le nombre d'appareils.

    Le nombre d'appareils maximum pour les licences Bitdefnder pour particulier, pour un abonnement donnée, est de 10 appareils.


    Vous ne pouvez donc pas avoir 20 appareils sur un compte ou 15 appareils.


    Si vous souhaitez protéger plus d'appareils avec une licence Bitdefender pour particuliers, il vous faut créer un autre compte Bitdefender Central avec une autre adresse email pour y activer votre deuxième code. Et à l'avenir, je vous conseillerai plutôt d'utiliser une licence pour entreprise comme Gravity Zone ou une licence Small Office Security (si vous êtes une entreprise) si vous souhaitez vraiment conserver la version de Bitdefender pour particuliers :


    https://www.bitdefender.fr/solutions/small-office-security.html


  • Bonjour,


    Merci pour votre assistance et la suppression de mon adresse mail.