Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Edge Chromium


Bonjour,


Quand seront intégrées les extensions Bitdefender dans Edge Chromium ?


Merci,


Cordialement.

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    bonjour


    vous pouvez deja les mettre, hier soir j'ai mis le wallet...


    il suffit de taper play store dans le moteur de recherche edge chromium et de chercher ensuite bit defender wallet


    pour l'integrer...ou directement dans le moteur de recherche google sur EC...vous taper bitdefender wallet sur chrome....:)

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    pardon je voulais dire chrome web store, pas play store... :)


  • Bonjour,


    Merci, mais je parle de Edge Chromium pas de Chrome, ces extensions n'existent pas dans le Microsoft Store.


    Bon week-end.


    Cordialement.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭


    2 hours ago, Nono70300 said:



    Bonjour,


    Merci, mais je parle de Edge Chromium pas de Chrome, ces extensions n'existent pas dans le Microsoft Store.


    Bon week-end.


    Cordialement.



    bonsoir,


    moi aussi je ne parle que de ça depuis le début...relisez...


    pour intégrer les extensions dans edge chromium (EC) il faut proceder comme je vous ai indiqué...n'oubliez pas d'autoriser l'ajout d'extensions externes en bas à gauche de la page extension de EC....


  • Bonjour,


    En effet, je n'avais pas bien lu, excusez-moi.


    Ca marche nickel,


    Merci,


    Cordialement.


  • Bonjour,


    Je confirme que l'extension Bitdefender s'est bien intégrée à Edge Chromium. (Merci à Jessi59)


    Par contre, il n'est pas ajouté dans le menu de Password manager,sauf erreur de ma part.


     


     

    Capture.JPG


  • Bonjour,


    Pour Wallet, effectivement vous pouvez agir ainsi.


    Je vous tiens au courant  prochainement au niveau de ce topic, sur la future intégration de cette nouvelle version de Edge au niveau des options de Bitdefender.



  • 1 hour ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Pour Wallet, effectivement vous pouvez agir ainsi.


    Je vous tiens au courant  prochainement au niveau de ce topic, sur la future intégration de cette nouvelle version de Edge au niveau des options de Bitdefender.



    Bonjour Yann


    Merci pour la réponse.