Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Créer un nouveau topic sous environnement EDGE/CHROMIUM

Options


Bonjour,


depuis que j'ai installé la nouvelle version d'EDGE/CHROMIUM, je ne peux plus écrire correctement un message sur le forum.


Voir mon fichier ci-joint où j'ai tenté d'écrire simplement  "bonjour". Les mots sont découpés et mis en désordre.


Je suis obligé d'utiliser Internet explorer pour que le texte apparaisse correctement.


Comment résoudre ce problème?


abbreizh


1884779600_TextemessageForumBitdefender.thumb.png.06ccb1c230f7ef71763decc1dc9d3861.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir abbreizh,


    l'ecriture dans le desordre interviens juste sur sur le forum bitdefender ou a d'autre endroit(recherche internet,....)?


    bonne soirée.

  • abbreizh
    Options


    Bonjour Fedor,


    uniquement sur le forum Bitdefender et seulement lors de la création d'un nouveau topic. 


    Par contre pas de problème lorsque je répond au message précédent.


    Curieux comportement !!!!

  • abbreizh
    Options


    Bonjour Yann,


    je viens de nouveau d'essayer de créer un nouveau topic (environnement Edge/Chromium version 80.0.361.54).


    Le résultat est toujours surprenant comme vous pouvez le constater sur le fichier joint en exemple où j'ai écris :"bonjour Yann, toujours le même problème".


    Apparemment, pas d'erreur dans le titre, mais soucis dès les premiers mots du texte.


    Par contre, si le topic est déjà ouvert (ce que fais actuellement) l'écriture est correcte.


    Auriez-vous une idée? Suis le seul à rencontrer ce problème?


    abbreizh.


    1169905359_crationnewtopic.thumb.png.df5856ddc602e5023f62e11869836b79.png