Bd Antivirus Désactivé (résolu)

Depuis un moment déjà mon antivirus s'est désactivé. Dans un premier temps, comme il ne faisait plus les mises à jour, j'ai voulu faire les mises à jour manuellement: rien voulu savoir.


J'ai désintallé BD puis l'ai réinstallé il ne veut toujours rien savoir, impossible de corriger ce problème.


Je ne comprends pas comment il s'est désactivé, et encore moins comment le réactiver.


Quelqu'un peut-il m'aider?


Merci d'avance.


Slool

Réponses

  • Bonjour,


    Quelle est la version de Bitdefender installée ?


    Quel est votre système ?


    Quel message d'erreur apparait quand vous lancez une mise à jour manuelle ?


    Sur l'onglet Antivirus, ou se trouve l'option 'protection en temps réel', est-ce grisé ?


    Un message d'erreur (par exemple, service indisponible) apparait-il ?


    Cordialement


    Depuis un moment déjà mon antivirus s'est désactivé. Dans un premier temps, comme il ne faisait plus les mises à jour, j'ai voulu faire les mises à jour manuellement: rien voulu savoir.


    J'ai désintallé BD puis l'ai réinstallé il ne veut toujours rien savoir, impossible de corriger ce problème.


    Je ne comprends pas comment il s'est désactivé, et encore moins comment le réactiver.


    Quelqu'un peut-il m'aider?


    Merci d'avance.


    Slool

  • Bonjour,


    Quelle est la version de Bitdefender installée ?


    Quel est votre système ?


    Quel message d'erreur apparait quand vous lancez une mise à jour manuelle ?


    Sur l'onglet Antivirus, ou se trouve l'option 'protection en temps réel', est-ce grisé ?


    Un message d'erreur (par exemple, service indisponible) apparait-il ?


    Cordialement


    Bonjour,


    J'ai eu, et j'ai de nouveau, exactement le même problème et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire...


    Personnellement, j'ai BD internet security 2008 sur WinXP


    Voici le message : "erreur de MAJ : une erreur est survenue durant la MAJ (annulation de procédure de rappel) Si le pb persiste, adressez-vous... etc...


    oui, c'est grisé


    et non, service indisponible n'apparait nul part si ce n'est dans l'onglet pare-feu (qui est désactivé d'ailleurs) il est écrit : réseau actuel non disponible - aucun réseau...


    Vous avez une solution ?


    Merci pour votre aide...

  • Bonjour,


    Le problème que vous rencontrez est celui décrit lors des différents messages concernant l'indisponibilité des services BitDefender et notamment dans un post épinglé affiché tout en haut :


    (Bitdefender 2008 : Ecran Bleu 'veuillez Patienter' Et 'services Indisponibles')


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=5781


    Veuillez suivre dans ce message la partie concernant la réparation de Bitdefender et sur le réglage des mises à jour.


    Cordialement


    Bonjour,


    J'ai eu, et j'ai de nouveau, exactement le même problème et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire...


    Personnellement, j'ai BD internet security 2008 sur WinXP


    Voici le message : "erreur de MAJ : une erreur est survenue durant la MAJ (annulation de procédure de rappel) Si le pb persiste, adressez-vous... etc...


    oui, c'est grisé


    et non, service indisponible n'apparait nul part si ce n'est dans l'onglet pare-feu (qui est désactivé d'ailleurs) il est écrit : réseau actuel non disponible - aucun réseau...


    Vous avez une solution ?


    Merci pour votre aide...

  • Merci beaucoup !