Pas de barre anti-spam BD dansThunderbird 68 [Remonté]

leasa
Modifié (septembre 2019) dans Produits bitdefender 2020


Bonjour,


Je viens d'installer Thunderbird 68 (dernière version en ligne) sur mon système avec BitDefender Total Security 2020.


La barre d'outil anti-spam n'apparait pas malgré une réinstallation complète (de TB68 et BDTS)


Y a t-il une incompatibilité entre BitDefender 2020 et Thunderbird 68 ?


Merci pour votre assistance

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour à tous,


    Personne n'a encore fait cette installation Thunderbird 68 avec Bitdefender 2020 ??


    Est-ce un problème lié à mon environnement ou un problème BD ?


    Merci pour votre assistance


  • Bonjour,


    Je fais des tests et je reviens vers vous, merci.


  • Avez-vous la version 64 bits de Thunderbird 68 ?


  • Bonjour Yann,


    Oui, c'est un environnement 64 bits


  • Je vous confirme que nous avons bien reproduit cette situation avec la version 32 et 64 bits, je l'ai remonté à l'équipe de développement.


  • OK, merci


  • Bonjour, j'ai le même problème avec Thunderbird 32 bits


  • Bonjour,


    Effectivement ce problème ne touche pas que la version 64 bits.


  • Bonsoir, merci Yann.


    Au fait comment fait-on pour obtenir Thunderbird 64 bits ?

  • Amon8
    Amon8
    Modifié (septembre 2019)


    Salut, pour obtenir Thunderbird 64 bits, tu vas sur la ligne french français et Windows 64-bit par le lien suivant


    https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/all/



  • 12 hours ago, Amon8 said:



    Salut, pour obtenir Thunderbird 64 bits, tu vas sur la ligne french français et Windows 64-bit par le lien suivant


    https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/all/



    Salut, merci /index.php?/profile/214369-amon8/&do=hovercard" data-mentionid="214369" href="<___base_url___>/index.php?/profile/214369-amon8/" rel="">@Amon8 


  • Bonjour a tous, j'ai également ce problème

    j'ai Bitdefender Total Sécurity 2020 version 24.0.6.31 et depuis la mise a jour de Thunderbird 32 bits a la v68.1.0 la barre des spams a disparue de mon logiciel de messagerie,et mème problème avec la version 68.1.1 je suis sous w10 version 1809, Firefox 69.0.2,

    cordialement,en espérant que cela soit réglé rapidement.


  • Bonjour


                Des nouvelles ??


    Merci


  • Bonjour,


    Non, malheureusement, cette situation est toujours en cours de correction (finalisation du développement d'une extension compatible).


  • Bonjour,


    Je viens d'installer Thunderbird 64 bits à la v68.1.2. La barre des spams a disparue comme déjà signalé, mais je constate aussi que le module anti spams de Bitdefender à également disparu dans le gestionnaire de modules complémentaires de Thunderbird rubrique "Extensions". Est-ce normal ?


    Bitdefender Security 2020  version 24.09.52


  • Bonjour Savoyard,


    Je pense que le problème de la barre spams BD est bien liée à la gestion du module complémentaire correspondant.


    A suivre ...


  • Bonjour,


    Ou en est t'on, est-ce si difficile de refaire fonctionner TB avec BD2020 ou faut-il supprimer thunderbird de la liste des produits supportés par Bitdender ?


    Allez, un petit effort svp ...


  • Bonjour,


    Où en est-on ?


    Les devs semblent avoir un gros problème avec cette extension ...


  • Bonsoir,


    Je confirme le problème. Une installation de bd total security effectuée hier sur un pc équipé de la version 60.9.1 32 bits de thunderbird affiche la barre d'outils antispam et le module d'extension. Avec la mise à jour de thunderbird (version 68.3.1 32 bits) la barre d'outils antispam et le module d'extension ont disparu.


    Cordialement


  • Bonjour,


    Toujours pas de barre anti-spam après le passage en Thunderbird 68.4.1 (dernière version)


    Est-ce que Bitdefender 2020 fonctionnera un jour comme indiqué dans la documentation ?


    Cordialement


  • Bonjour,


    Malheureusement pas de nouvelles.


    L'équipe travaille toujours à la possible résolution de cette situation.


  • Merci Yann pour cette réponse.


    PS: J'aime bien "possible résolution" :)


  • Faites comme moi...


    Lassé d'attendre une solution à cet irritant problème pourtant connu depuis des mois et ne voulant pas renoncer à Thunderbird auquel je suis trop habitué, je viens de quitter Bitdefender pour Kaspersky qui me semble aussi efficace.. Dommage! j'étais BD depuis des années...on se reverra peut-être dans quelques mois si le produit redevient conforme à ce qu'il prétend être...


  • Bonjour,


    Après la dernière MaJ de Bitdefender (et un reboot) il semble que Thunderbird soit géré car je viens de voir un mail qui est passé en spam via Bitdefender.


    Par contre, il n'y a encore pas de barre de gestion anti spam dans l'interface de thunderbird (mais ce comportement est rassurant...)


    Cdlt


     

  • Nous sommes en Mai 2020 et toujours pas de correctif pour Thunderbird!

    Il va falloir motiver les développeurs...