installation bitdefender 2020


Bonjour j'ai acheté l'antivirus Bitdefender internet security pour 3 postes. J'ai pu l'installer sur un poste. J'ai suivi la procédure pour l'installer sur les deux autres postes en générant le lien d'installation à partir de mon compte bitdefender central. J'ai téléchargé e installé. A ma grande surprise le delai de validité qui est affiché est de 30 jours alors que sur le 1er ordinateur le délai est de 365 jours


Que faire

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir diallo yero,


    pour l'installation sur les 2 autres pc a tu suivi cette manip:


    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11144/


    bonne soirée.


  • Bonsoir Merci pour l'intérêt que vous portez à mon message.


    J'ai effectivement suivi la êthode proposée par ce lien. je suis allé sur le compte central, j'ai généré le lien que j'ai envoyé par mail sur les autres appareils.


    Mais c'est une version d'essai qui a été installée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir diallo yero,


    ou a tu acheter bitdefender(site officiel,magasin,...)?


    pour l'instant tes pc sont proteger 1 pour 365j les 2 autres pour 30j donc sa laisse pas mal de temp pour que -yann-(support technique)resout ton probleme.


    envoye lui par message privé ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique).


    bonne soirée.


  • ok mail envoyé


  • Bonjour,


    Je vous ai répondu en mail privé.


    Vous n'avez plus besoin du code une fois que l'avez utilisé pour activer un abonnement. Et un seul compte Bitdefender Central doit être utilisé, tous les appareils doivent se connecter à ce même compte pour pouvoir profiter de l'abonnement.


    Au niveau des versions de Bitdefender installées qui sont en version d'essai, ouvrez l'interface et cliquez sur "'mon compte" puis sur "changer de compte" et entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central, où vous avez activé l'abonnement.


    Je vois deux appareils connectés sur votre compte d'ailleurs.

  • Bonjour

    Bitdefender c'est desinstaller et je ne c'est pas comment faire pour l'installer de nouveau;

    Merci