Dégradation De L'antispam

Bonjour,


Alors que depuis les ennuis de début avril avec l'antispam qui supprimait certains messages, la réparation avait amené une amélioration réelle dans le fonctionnement, les choses recommencent à ce dégrader.


Pour la première fois depuis cette panne je viens d'avoir OE6 qui vient de planter à cause de l'antispam.


Au redémarrage de OE6 l'antispam n'est pas reparti.


Il faut redémarrer l'ordinateur pour que l'antispam reparaisse.


Que s'est il passé dans les derniers jours ?


Peut on informer les techniciens chargés des mises à jour qu'ils viennent de reintroduire un élément qui a déja dans le passé créer des difficultés dans le fonctionnement de l'antispam ?


Merci

Réponses

  • Bonjour Daniel56,


    Si Outlook express plante quand l'antispam est activé (il faut être sur que c'est lié à la barre antispam), ça n'est pas aussi simple que de changer une mise à jour de détection au niveau du moteur.


    Je pense qu'il va falloir vous résoudre à passer à une version plus récente de Bitdefender, la version 2012, le plus tôt possible car il va être difficile de continuer sur la version 2010 alors que la version 2013 sera disponible dans quelques mois.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    Des difficultés (je ne sais plus lesquelles) m'avaient ramené sur la version 2010 qui fonctionne sans trop de problème. Alors pourquoi changer !...


    J'ai du mal à m'adapter à cette frénésie de changement annuel qui modifie en profondeur le fonctionnement de bitdefender obligeant les utilisateurs à passer du temps à réapprendre les réglages.

  • Ti ringrazio per la risposta... anche se non è quella che Speravo di ottenere...


    Comunque , se non aggiorno la versione attualmente installata KAV for Workstation ad EndPoint Security, la versione "For Workstation"sarà comunque Supportata, Aggiornata anche il modulo Antispam per ancora qualche anno almeno tipo 3 anni????


    Perchè devo valutare se rinnnovare per 3 anni le 25 licenze in scadenza..


    Grazie, saluti.

  • I am sure it is the best update to all game lovers so exited for this play hearts free online game so great fun forever here to you exited to play any time