Impossible d'arrêter bdservicehost.exe qui me pourri mon ordi.

Bonsoir,

Depuis que j'ai installé Bitdefender à la place de Kaspersky avec lequel je n'ai eut aucun pb, j'ai bdservicehost.exe qui consomme env 25 % de temps CPU (info de Process explorer que j'utilise depuis des années en arrière plan afin de connaitre le fonctionnement de mon système) et qui me bloque Internet entre autres, mes cam de surveillance, et je ne peux plus travailler normalement.

Au démarrage ou au repos avant Bitdefender, mon utilisation CPU était de 3 à 5 % alors que lorsque bdservicehost.exe est là, c'est 25 à 37 % mais surtout, il bloque tout.

J'ai essayé maintes choses pour le supprimer mais sans succès.

Merci de m'indiquer par retour la procédure à suivre pour retirer ou annuler l'action de ce programme.

Cordialement

R. Monestier

Réponses

  • Pourquoi avoir changé alors si cela fonctionnait bien avec la concurrence ?!!! ...

    Ce que vous demandez est équivalent à comment faire pour ne plus consommer d'essence dans son véhicule qui a un moteur à explosion, vous enlevez le moteur ? C'est une solution mais alors ça fonctionnera mon bien....

    Le processus que vous citez est indispensable pour le fonctionnement de Bitdefender.... Vous ne le voulez plus, vous désinstaller Bitedefender