Ré introduire le widget de sécurité de bitdefender

2»

Réponses

  • Un chef du produit c'est exprimé ce matin pour la réintroduction du Widget de sécurité voici le lien

    Et voici donc la traduction française de ses dire


    Bogdan ici du département Produit.

    Mes collègues et moi apprécions vos commentaires et la passion dont vous faites preuve en nous aidant à améliorer nos produits. Nous aimons également le widget, et ce n'était pas une décision facile de le supprimer du produit.

    La principale raison à cela est que cela crée beaucoup de problèmes en termes de performances sur des appareils très utilisés par la plupart de nos utilisateurs et les performances sont l'une de nos principales préoccupations lors de la sortie de nouvelles versions. Nous préférons supprimer la fonctionnalité si nous ne pouvons pas trouver un moyen approprié de la faire fonctionner correctement pour vos appareils, afin d'éviter toute interruption de votre travail ou de vos loisirs.

    Cependant, suite à vos retours, nous ferons d'autres tests et rechercherons d'autres solutions pour le faire fonctionner sans impact significatif sur les performances de vos appareils car nous serions également très heureux de le ramener.

    Nous vous tiendrons au courant de nos progrès.

  • Bonjour,

    Il faut comprendre que sur un forum il y a des règles à suivre pour le bien de tous.

    Dans un forum, si un sujet existe déjà dans un topic, on évite d'en créer de multiples sur le même sujet. Vous n'êtes pas tout seul sur le forum et multiplier des dizaines de topic sur le même sujet, gêne la bonne visibilité des autres topics.

    Je le répète, vous n'êtes pas tout seul et d'autres utilisateur ne sont pas intéressés par le Widget uniquement et veulent exprimer d'autres problématiques ou rechercher des réponses à ces problématiques dans les topics déjà postés.

  • Bonjour,

    Je vous informe que la décision a été prise hier soir de réfléchir à une possible réintroduction du Widget ou d'un équivalent dans la version 2021.

    Je n'ai pas d'autres informations pour le moment

    Nous vous tiendrons informé.

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭
    Modifié (novembre 2020)

    Un equivalent ? Ce que nous avons soumis et une demande de reintroduction immédiate comme il etait lors de la version 2020 et de ensuite travailler sur une ameliorations en parallèle cela est tout a fait possible contenu du fait que il peut être activé ou non donc ceux qui ont un PC (base de gamme) peuvent l'activer ou non


    C est ce que on a soumis au chef produit parce que plien de fonction on ete supprimer du coup les ressources systeme et performance permette de donner plus de capacité au widget d ou une reintroduction immédiat proposer.


    Cela sera notre prochaine campagne la reintroduction immédiate du widget telle qui etait ses dernières années et en parallèle l amelioration pour le rendre (moins gourmand).

  • Quand je parle d'équivalent, je veux dire que sa forme pourrait évoluer, rien n'a été décidé.

    Votre demande est légitime, mais la décision ne vous appartient pas comme elle ne m'appartient pas non plus. C'est au chef produit ainsi qu'à l'équipe de développement de déterminer la meilleure solution à adopter, si une réintroduction du Widget doit être faite.

    La décision sera prise aussi, bien entendu, en prenant bien sûr compte des remarques et remontées de nos clients.

    Mais il est inutile d'en parle à l'avance, tant que rien n'a été décidé.

    Nos utilisateurs seront tenus au courant quand une décision sera prise.

  • Merci beaucoup oui je pense vraiment que nous pouvons encore faire acceleter les choses ont nous a deja entendu pour un eventuel retour mais nous voulons des fait.

    Votre message nous a aider a aller de l'avant nous avons donc contacter (madame crobert ingénieur commercial) pour acceleter le processus.

    Merci a tous en tous cas de votre mobilisation sans faille sa montre au plus haut point l interêt porter a ce widget.

  • Gomailfr
    Gomailfr
    Modifié (novembre 2020)

    Bonjour,

    Je vous écrit parce que mon activité est pénalisé depuis 1 semaines, le retrait du Widget de sécurité à compromis actuellement mon activité avec le site go-mail.fr l'un des sites en création d'adresse messagerie prometteur en Europe.

    Nous utilisions celui ci depuis de nombreuses années.

    Depuis l'arrêt donc du Widget nous sommes confronté à devoir sans cesse ouvrir le logiciel aller aux notifications cela est une perte de temps colossal pour mon activité.

    Nous utilisions ce Widget en permanence pour nous tenir informé de la moindre notifications (Problème, injection etc....ou d'un défaut sur notre système etc) nos ordinateurs tourne en permanence et nous sommes pas toujours devant, et ce Widget nous permettais de savoir ce qui se passe.

    Nous utilisions sa fonction scan pour scanner les fichiers des clients, ou le contenu de dossier beaucoup plus simple que d'ouvrir le programme ou de faire un clique droite.

    Que faire ? Est-ce un problème provisoire ?

    Cordiales salutations

    Le staff de Go-mail.fr

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭
    Modifié (novembre 2020)

    Salut, cela fait vraiment mal de lire tous les commentaires des utilisateurs avec l'impact que a eux le retrait du Widget, ce qui paraissait anodin pour BIdefender ce retourne contre eux.

    Nous avons demandé le retour immédiat du Widget parce que les théories apporté par un développeur ne tienne pas la route contenu du faite que des fonctionnalités ont été supprimé en Juillet dernier donnant des possibilités au Widget à prendre donc les ressources de ses prédécesseurs pour fonctionner correctement.

    Je sais que des utilisateurs ont contacté là plus haute instance chez Bitdefender pour réglé ce problème de Widget rapidement.

    Oui je pense que beaucoup de société vont avoir de la peine a se retrouver jusqu'à son retour :)

    .

  • Bonjour,

    Nous annonçons la création d'un site web pour le retour du Widget expliquant, détaillant les fait, et les attentes de toute une communauté !

    Ce site le voici


  • Hello,

    super ce site web pourriez-vous indiqué dans votre site ce qui met arrivé avec Bitdefender et son Widget s'est important pour moi.

  • Les multi-pseudos entrent en scène !

  • Que raconte tu la ? Tu ne pense pas que il peut y avoir autant de gens pour le retour du widget du et bien naïf.

  • Il suffit de lire les fautes de syntaxe et d'orthographe qui se répètent !

    Mais bon, il faut bien s'occuper, par les temps qui courent. Je plains réellement Gomailfr dont l'activité est compromise du fait du widget, c'est vraiment dramatique, la survie d'une société est en jeu.😁

  • Merci c est gentil du soutien que tu leur porte 😃

  • Bonjour Gauthey,

    Nous continuerons à identifier et à bloquer les faux comptes utilisateurs, comme ceux qui ont déjà été signalés plus haut dans ce topic comme Troll, qui ont été créé pour faire croire d'une manière maladroite, à une sorte d'unanimité sur le sujet soulevé dans ce topic.

    Si cette situation persiste, nous nous verrions obligé de prendre des sanctions définitives envers les responsables de cette pratique inappropriée, quels qu'ils soient.

  • Salut Yann donc vous pensez que tout les commentaires aborder sur le forum anglophone son faut ? Les fais son la il y a eu un angoument pour ce widget, qui on fait venir du monde, bien plus que vous pensiez.

    Les utilisateurs de cette mobilisation veulent juste le retour du widget tel qu il a ête ses dernières années.


    Les fonctionnalités retirer en juillet dernier laisse plus de capacité et plus de performance au widget desormais. Sais la raison pour laquelle les performances relevé par bogdan sur le forum communautaire ne tienne pas la route en ce basant sur ses retrait.


    Nous ne souhaitons rien d autres que le retour le plus rapidement possible de celui-ci.

  • Bonjour,

    Quand est t'il encore actuellement ?

    Tous le personnel de Bitdefender semble réduit au silence concernant ce sujet ?, de même chaque service renvoie la balle sur l'autre quand nous leur demandons des questions réponses.

    Nous attendons encore une réponse de florin talpes concernant plusieurs sujets mais en attendant avez-vous eu des retours car vous n'aviez pas répondu à mon dernier post.

  • Restez à jour avec les dernières nouvelles sur le widget et les actions en cours. nous devons toujours et toujours rester mobilisés n oubliez pas que nous sommes les utilisateurs nous sommes ceux qui les font vivre et exister.


  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭
    Modifié (décembre 2020)

    C'EST OFFICIEL LE WIDGET DE SECURITE FAIT SON RETOUR AU DEBUT 2021 !

    IL AURA MEME UNE REFONTE TOTAL

    LE VOICI


    MERCI A BITDEFENDER DE NOUS AVOIR ECOUTER NOUS LAISSONS QUAND MEME LA MOBILISATIOSNS DANS LE CAS OU BITDEFENDER CHANGERAI D'AVIS!



  • Mise à jour d'un chef de produit :

    Très bonne chose, notre mobilisation à fini par payé j'en suis très très fière :)

    Les infos fourni par Bogdan :

    Ça revient! Oui, vous l'avez entendu ici en premier!

    Nous avons été tellement impressionnés par l'effusion de commentaires sur le widget au cours des derniers mois, que nous avons pris du temps et élaboré un plan pour le retour du widget!

    Nous apportons quelques améliorations et lui donnons un coup de jeune.

    Quand tout cela se produira-t-il, demandez-vous?

    Il sera de retour au premier trimestre 2021. Cela peut sembler long, mais l'année prochaine approche à grands pas.

    Que s'est-il passé en premier lieu?

    De notre point de vue, nous avons essayé de réduire les coûts de ressources sur les systèmes de nos utilisateurs afin que notre produit fonctionne encore plus efficacement qu'il ne le fait déjà. En tant que tel, nous avons examiné certaines statistiques d'utilisation de nos fonctionnalités, comparées à ce qu'elles tiraient pour fonctionner et le widget est apparu comme le principal concurrent.

    Naturellement, cela semblait être le bon choix jusqu'à ce que nous nous rendions compte de la valeur qu'il apportait à nos utilisateurs. Bien que nous ayons décidé de le ramener, nous avons également pensé à lui apporter quelques retouches techniques et un lifting visuel pour le garder en ligne avec notre langage visuel tout au long de notre UX.

    Merci à tous pour vos contributions et votre passion. C'est formidable de voir autant de gens se réunir et exprimer leurs opinions sur quelque chose qu'ils aiment.

    Passez à  ce fil de discussion  - où nous allons vous montrer un avant-goût de ce sur quoi nous travaillons pour le retour du widget.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour,

    Je clôture l'autre ticket que vous avez créé sur le sujet.

    Je confirme l'information du retour du Widget pour le premier trimester 2021, comme indiqué par Andy, l'administrateur du forum.

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭
    Modifié (décembre 2020)

    Merci mais cela n'avait rien a voir c'était pour transmettre le topic de Andy simplement en annonce mais merci de l'info et du retour,

    Mais pourquoi attendre aussi longtemps en sachant que le Widget est prêt à être exploité, parce que premier trimestre cela veux dire que il peut arrive le 31 Mars par exemple.

    Alors c'est très bien nous n'allons pas nous plaindre du retour du Widget, mais sa serai la moindre des choses que les Developpeur le face revenir avant 2021 et pourquoi pas pour Noël :).

    Nous sommes très fière parce que notre mobilisation massive nous aura permis d'avoir gain de cause, une cause pour laquel nous nous bâtons depuis des mois et des mois.

  • Ah oui, c'est vrai, je n'en dors plus, je suis tellement impatient, je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir jusque la, brrrr !

  • C est vrai que avec toi en leader la mobilisation aurai jamais commencé 🤣😂


    Non mais concrètement on s en fiche d attendre ce qui compte c etait son retour, mais nous trouvons juste que Bitdefender aurait pu le publié avant 2021.


    C'est super que il ont fait une refonte sa lui donne un coup de jeune et sera plus en adéquation avec la version actuel de Bitdefender.

  • @Gauthey,

    Bonjour

    C’est bon, tu vas avoir ”ton Widget” si indispensable. Tu est une vrai leader ....

    On voit que tu sait mener les vrais combats sur des sujets cruciaux pour notre sécurité informatique ;)

  • 😂

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭

    2021 sonne l'heure du retour du Widget, vive l'année 2021, vive le retour du magnifique Widget de sécurité d'une refonte graphique magnifique.

    Nous disons encore merci au développeur d'avoir pris conscience de l'importance du Widget de sécurité pour les utilisateurs et de ce qu'il apporte.

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭
    Modifié (janvier 2021)

    Aujourd'hui c'est avec une joie énorme et un soulagement d'effet pendant des nombreux mois, une bataille mené en interne et en externe à Bitdefender et au message immense que nous avons su et pu faire passer au service Développeur, un retour en arrière sur une fonctionnalité majeur de Bitdefender que nous avons pu faire revenir qui était malgré tout une fonction très utile.

    C'est avec une joie immense que nous sommes fière d'annoncer grâce à un développeur chez Bitdefender le dépoilement demain du retour à échelle mondial après 6 Mois d'absence et après une mobilisation massive des utilisateurs le retour du Widget de sécurité !

    Il est programmé pour demain mais vas mettre quelques jours a arrivé !


  • Colal
    Colal
    Modifié (janvier 2021)

    Bonjour Gauthey,

    Fait un peu attention à ce que tu publies, dans le domaine de la sécurité il est dommage de faire apparaître une adresse email :)

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭

    Merci, mais rien ne dit que c'est ma propre adresse email !

  • J'ai failli m'étouffer tant ma joie était grande à la lecture de ce post 🤪

  • Bonjour

    C'est donc beaucoup plus grave laissez apparaitre une adresse mail qui n'est pas la sienne , cela laisse présagez de l'honnêteté de l'individu

  • Gauthey
    Gauthey ✭✭✭

    Je n'est pas dit que c'était pas mon adresse juste que c'est pas mon adresse de base de tout les jours 😁

  • Pas très malin en effet, surtout par un technicien au fait des dernières technologies. 🙄

  • Bonjour

    Le widget est disponible

  • Bonjour

    Effectivement cet après midi retour du widget, merci.

  • Oui et est dispo :) grace a vous tous et a votre mobilisation sans faille nous avons su faire un retour en arrière de l'équipe de développement.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (février 2021)

    Je me suis roulé par terre de plaisir en découvrant le retour de ce module incontournable 🤣

  • Bonjour,

    moi aussi je me suis roulé parterre quand j'ai vu le retour de ce gadget, pardon Widget.

    Pour ma part je le trouve inutile et encombrant (heureusement que l'on peut le désactiver).

    La sécurité d'un ordinateur et de ses données ne se résume pas à la vision d'un seul module !!!

  • Bonjour

    Inutile , il n'y a pas d'autres mots , si au moins il pouvait être décoratif mais non