Renouvellement produit Total security

Bonjour,

Je constate que vous faites actuellement des offres pour les particuliers financièrement intéressantes sur vos produits. Mon abonnement de plusieurs années se termine début février 2021.

Voici mes questions qui concernent ce que j'ai actuellement, à savoir, TOTAL SECURITY multi postes (jusqu'à 15 actuellement) :

-- puis-je renouveler mon abonnement dès maintenant avec date d'effet au 6 février qui correspond à la date de fin de mon abonnement actuel ?

-- est-il toujours possible de renouveler le même abonnement sur une durée de 5 ans comme je l'ai toujours fait à chaque renouvellement ?

-- enfin à quel tarif me proposeriez-vous ce renouvellement sachant que l'offre qui m'était faite était toujours très intéressante mais non proposée sur votre site internet ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Bruno Delunsch, client depuis de nombreuses années.

Meilleures réponses

Réponses

  • Bonjour,

    SI vous prenez un nouvel abonnement, pour le même produit, avec le même nombre d'appareils, vous pourrez activer ce nouvel abonnement dont la durée se cumulera avec l'ancien, mais attention il ne faut pas que cela excède 5 ans, il n'est pas possible d'aller au delà de 5 ans.

    Concernant les offres, je pense que les offres qui sont proposées en ce moment sont très avantageuses, je ne suis pas sûr que le service commercial puisse vous proposer autre chose, mais je peux leur soumettre votre message, ils vous répondront dès que possible.

    Dits moi si vous souhaitez être recontacté par le service client commercial.

  • Bonjour et merci .

    Oui j'aimerais bien être contacté car je ne trouve que des offres pour 1 an mais pas pour 5 ans.

    Merci