Utilisation de Bitdefender Anti-virus Plus
Bonjour à tous !
Je suis nouvel utilisateur depuis 2 jours, j'ai vu que la licence autorise la protection de 3 appareils. Peut-on en plus d'un PC, protéger une tablette et un smatphone? 🙄
Bonne journée.
berg17
Réponses
-
Bonjour, 3 appareils en tout mais sur tablette ou smartphone Android, idéalement, il faut installer Bitdefender Central à partir de Google Play puis Bitdefender Mobile Sécurity. Les 3 appareils se gérent ensuite à partir de Bitdefender Central. Bonne journée
0 -
Bonjour,
Bitdefender Antivirus Plus ne permet que de protéger des appareils sous Windows.
Pour protéger des appareils sous Android, il vous faut soit acheter une licence pour Bitdefender Mobile Security, soit avoir une licence plus globale comme Bitdefender Total Security, qui permet de protéger des appareils sous Windows, Mac OS X et Android.
0 -
Merci pour les précisions Yann. Effectivement je suis sous BDTS donc j'ai le choix. Bonne journée
0 -
Merci pour les précisions Yann. Effectivement, je suis sous BDTS donc j'ai le choix. Bonne journée
0 -
Bonjour,
Merci.
berg17
0 -
Merci pour les précisions Yann. Effectivement, je suis sous BDTS donc j'ai le choix. Bonne journée
0 -
Je vous en prie, merci.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services