Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bancaire avec Safepay

Jeannot28
Jeannot28
Modifié (février 2021) dans Produits bitdefender 2017

Bonjour,

Dès que je connecte avec Safepay, mon écran devient noir et plus rien ne réagit.

J'attends longtemps, mais rien, alors suis obligé d'éteindre mon PC, on appuyant sur le bouton d'allumage et le PC s'éteint enfin.

C'est depuis la nouvelle mise à jour Bitdefender, d'avant hier je crois.

Pourriez-vous m'aider? D'avance merci !

Meilleures réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓

    bonjour jeannot28,

    l'ecran noir c'est a chaque connexion a safepay?

    moi aussi j'ai cette ecran noir mais pas tout le temps.pour sortir de cette ecran noir je fait ctrl+alt+suppr puis en bas a droite tu as le bouton mache/arret.

    quel est ton os et quel version?

    bon week end.

  • Jeannot28
    Jeannot28
    Réponse ✓

    Bonjour Fedor et merci pour ta réponse.

    Etrangement aujourd'hui même après t'avoir lu, j'y retourne pour la première fois, avec hésitations, mais surprise, tout refonctionne comme autrefois. La seule chose que je déplore, c'est que la connexion est toujours lente et qu'il faut être patient pour y accéder mais ça fonctionne et c'est déjà ça ! Est-ce le fait de se connecter avec Safepay que ça ralentit la connexion ?

    Le problème était qu'à chaque fois obligé d'éteindre et de rallumer et ça me gonflait énorme !

    Je suis sous W10, version 19041.804

    Encore merci à toi !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓

    bonsoir jeannot28,

    ok de rien content que ton probleme soit resolu.

    meme moi quand je vais dans safepay la connexion est lente,pourtant j'ai la fibre.

    a moins que -yann-(support tehnique) en dit plus concernant cette lenteur.

    bonne soirée.

Réponses

  • Jeannot28
    Jeannot28
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour et merci fedor

    Moi aussi j'ai la fibre depuis bientôt 2 ans déjà et je reconnais que pour les téléchargements c'est très pratique.

    Bon dimanche, à toi.