Désactivation intempestive

Bonjour,si on pouvait m’aider bitdefender se désactive très souvent sur mon iPhone 12 comment résoudre se problème merci de vôtre aides.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour nono2804,

    a tu un message d'erreur qui apparait?

    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour

    Quand vous dites que Bitdefender se désactive, vous parlez de la Protection Web ?

    Si c'est le cas, attention, pour la version Bitdefender Mobile Security pour IOS, il n'est pas possible d'activer la Protection Web en même temps que Bitdefender VPN à cause de limitations imposées par le fabricant :

    Plus d'informations à ce propos : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/36947/

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonsoir

    je voulais justement évoquer à nouveau ce sujet,mais je constate que la section mobile n'existe plus.j'ai un gros probléme depuis plus d'un an avec un mobile android WIKO Y80 qui désactive en permanence toutes les applications de sécurité ou anti pubs...j'avais protégé l'acces à Adguard premium par un code secret dans l'application mobile BD...et bien le systeme arrive à desactiver les prerogatives de BD et par la meme l'acces à Adguard qui se désactive, ainsi que CCleaner et Dashlane!....j'ai bien sûr contacté WIKo qui bien entendu ne réponds rien sur ce sujet...il est fort à parier que Google y va de son véto pour les applis de sécurité qui lui empeche de diffuser sa pub et que certains fabriquant de téléphones y participent !....en tout cas il est inadmissible que les antivirus et protection prémium soit désactivés sur un Android...j'ai un jour trouvé une autre personne qui évoquait précisement le même désagrément et qui n'a jamais eu de réponses lui aussi!....je précise que le prétexte bidon de la batterie n'est qu'un leurre !....sur l'android du Motorola ce probléme n'existe pas...pour le moment!....😠 j'espére que Bitdefender feras remonter l'information pour trouver une solution à cette impasse...

  • Bonjour Jessi59, la section Bitdefender Mobile Security existe toujorus.

    Il y a des soucis avec certains modèles de Wiko. Cete désactivation des programmes qui tournent en mémoire, donc la Protection web, est lié à une modification au niveau de leur surcouche logicielle.

    Normalement, effectivement, il faut exclure de la gestion de la batterie Bitdefender, mais sur certains Wiko cela ne suffit pas, c'est vraiment un soucis à leur niveau qui provoque ce type de situation.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour yann A

    excusez moi je n'ai pas dû bien regarder pour le forum mobile...

    effectivement je suis d'accord avec vous il y a un gros soucis avec leur surcouche qui fonctionne selon

    une logique qui les arrangent...le probléme restant indéfiniment sans réponse j'ai décidé de changer de téléphone...

    bon week end à tous.