Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version Bitdefender n'est pas à jour

Options
Bonjour,
J'ai vérifié sur mes 2 PC si Bitdefender était à jour.
1) Portable : Version 25.0.21.78, j'ai cliqué sur "Mettre à jour" et je suis passé à la version 25.0.26.89. Je pense que c'est la dernière.
Je suis allé sur : Paramètres => Mise à jour => Mises à jour automatiques et j'ai cliqué sur le curseur pour qu'il soit activé. J'ai fermé la page et je suis retourné sur "Mises à jour automatiques". Le curseur était désactivé. J'ai essayé plusieurs fois, idem.
Si vous avez une solution ?

2) Tour : Version 25.0.23.81, j'ai cliqué sur "Mettre à jour" et je suis passé à la version 25.0.26.89. Je pense que c'est la dernière.
Je suis allé sur : Paramètres => Mise à jour => Mises à jour automatiques et le curseur était activé. Après plusieurs fermetures et ouvertures de la page, il reste activé.
Donc, malgré les mises à jour activées, la dernière n'était pas installée.
Si vous avez une solution ?

Merci pour votre aide,
Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir azurus,

    dans l'interface bitdefender puis notification regarde s'il y as un code d'erreur afficher.

    bonne soirée.

  • azurus
    Options
    Bonsoir fedor,

    Non, aucun code d'erreur d'affiché.
    Cette nuit, j'ai fait une analyse complète sur mon portable.
    Elle a duré minimum 6 heures et tout c'est bien passé.

    Merci pour ton aide,
  • azurus
    Options
    Bonjour BDF59,

    Je fais régulièrement un scan complet et le temps est sensiblement le même à chaque fois.
    Mon disque est un Sata, 1Tera => 931 Giga

    Problème réglé sur le portable, j'ai désinstallé Bitdefender et réinstallé. Après plusieurs contrôles, les mises à jour automatiques restent activées.
    J'ai vérifié après réinstallation, la version est la bonne : 25.0.26.89


    fedor, BDF59, merci pour votre aide.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour azurus,

    ok de rien.

    j'ai justement apres ma 1er question te dire de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant une manip.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne journée.

  • Bonjour

    quelle est la dernière versions de Total Security

    j'ai la (26.0.3.29) ?

    Cordialement