Bit Defender Password Manager

bonjour,

j'ai installé hier le tout nouveau sésame tant attendu par beaucoup pour la gestion de nos mots de passe!... pour l'instant c'est un peu au point mort...depuis hier je cherche à importer mes MDP d'un logiciel concurrent pourtant prévu et il est impossible de le faire.le menu tout en anglais ne nous facilite pas la tâche...nous espérons vivement des corrections dans les jours à venir...je suis en version d'essai...🙂... (et joyeux Noel à tous !...)

Réponses

  • bonjour et joyeux Noel à tous...

    finalement ce matin j'ai trouvé toutes les explications...le BDPM est en français et j'ai réussi à importer tous mes mots de passe Dashlane au format CSV...ça marche impeccable...😀

  • Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année 😉

    Je m'intéresse à ce nouveau gestionnaire de mots de passe, mais je me demande quelle est la véritable différence par rapport au wallet qui est installé sur mes 4 appareils, et qui m'a donné satisfaction jusqu'à présent ? Est-il opérationnel sur Android ?


    Merci de m'éclairer sur votre choix 😉


  • Bonjour

    J'espère surtout qu'il ne vont pas supprimer le Wallet afin de nous obliger a mettre la main au portefeuille pour ce Password Manager

  • bonsoir

    Oui le nouveau password manager est sur android , je l'ai installé sur 2 telephones et la synchronisation

    est instantané...à mon avis le wallet ne servira plus à grand choses, sauf pour ceux qui ne veulent pas d'une application nomade.

  • Bonjour jessi59,

    Merci pour ces précisions 😉

    Bonnes fêtes de fin d'année 😀

  • bonjour,

    une petite suggestion : une case à cocher pour retenir le MDP maitre un certain temps sur le PC serait le bienvenue (sur Dashlane c'est 14 jours à condition de ne pas redemarrer)...ça nous eviterai d'avoir à le taper à chaque ouverture du navigateur...merci. 🙂

  • Bonjour,

    Tout à fait d'accord !

    C'est même exaspérant 🤬

    Allo Yann !.....

  • Bonjour,

    Bitdefender Password Manager est disponible maintenant comme produit séparé, pour Windows et Android, mais la version intégrée reste toujours disponible.

    Plus d'informations sur le nouveau Bitdefender Password Manager :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11075/

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonsoir,

    en attendant que le probléme de mémorisation du MDP maitre soit réglé je desactive le service et reste sur mon ancien gestionnaire....nous espérons vivement une correction de ce probléme trés enervant...

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Nous avons remonté une suggestion d'amélioration à ce niveau.

  • Bonjour,
    J'avais (et j'ai toujours) sauvegardé mes mots de passe sur Bitwarden que je trouve bien pratique sur 2 points. Il ne me demande pas le maître mot tous les 1/4 heures et il me permet de ranger dans des dossiers l'ensemble de mes identifiants et mots de passe. Par exemple 1 dossier pour les courriels, 1 dossier pour les boutiques, etc... BDPM lui me propose une liste pas du tout pratique et pas intuitive pour 1 sou, m'obligeant pour la moindre peccadille à taper quelques éléments de ma recherche.
    Un 3ème point et non des moindres, je peux retrouver tous mes petits sur n'importe quel ordinateur sans rien avoir à installer en allant sur leur site avec mon Maître Mot.
    J'ai accepté de payer pour voir, et parce que, par ailleurs, je suis extrêmement satisfait de Bitdefender, mais si rien n'évolue rapidement, je continuerai de payer mes 10 euros par an à Bitwarden et laisserai tomber le produit Bitdefender.
    Cordialement
  • Bonjour Hellendill,

    J'ai bien pris note de vos remarques, je les remonte aux personnes en charge du développement du produit.