Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[résolu] Probleme Bitdefender 2008 Depuis Le Debut

Options
anthoju
Modifié (juin 2008) dans Demandes d39aide

bonjour


depuis que j'ai installé vista ( a la sortie de celui ci) j'ai due utilisé bitdefender 2008


au début ça marchait pas et par la suite j'ai réussi a le faire fonctionner en désactivant le ndis bitdefender drivers dans les paramètres de la carte réseau.


solution trouvé sur ce forum.


aujourd'hui en espérant qu'une solution soit trouvé a ce problème je décide de réactivé ce module. quelle erreur.


impossible d'avoir accès a internet même en désactivant le module, le pare feu puis en arrêtant complètement bitdefender.


a ce moment la je fais un diag réseau sous vista message conflit drivers réseau dans la carte réseau problème drivers introuvable.


je réinstalle les drivers je ressaye et rien n'y fait, solution trouve, désinstaller complètement bitdefender. et la ça marche.


jamais de problème sur xp mais sur vista c'est trop la merde.


quelqu'un a déjà eu ce problème ?


carte mère a8nsli réseau nvidia.


vista 32 familiale prenium


bitdefender installer avec le dernier dispo sur le site 11.16

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si tout semble correct au niveau de la configuration du parefeu (idéalement réinitialiser le profil et choisir un réseau de confiance si votre ordinateur reçoit une adresse ip public, type 192.168.x.x), notamment dans les règles de filtrage (décochez 'processus systèmes cachés'...pas de programme ou service utiles en état 'interdire'), il est possible qu'il y ait eu un changement de configuration réseau associée à une mise à jour de BitDefender (notamment une mise à jour d'un pilote windows utilisé pour les connexions par câble usb).


    Il faudrait alors faire une capture d'écran de ce qui apparaît dans les connexions réseau et également renvoyer le fichier obtenu par les manipulations ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer puis exécuter (ou Rechercher sur Vista) et tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par la touche Entrée du clavier.


    - Ensuite tapez la commande suivante :


    ipconfig >c:\ipconfig.txt


    - Validez par la toucher Entrée du clavier


    - Cette manipulation va créer un fichier sur votre disque dur sur C:\ à la racine, renvoyez nous ce fichier nommé ipconfig.txt


    Egalement faites une copie d'écran de ce qui apparait quand vous allez dans les connexions réseau comme suit :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Recherche, tapez la commande suivante :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    Aussi il faudrait nous joindre en complément joindre une copie d'écran de l'onglet Zones du parefeu de BitDefender (BitDefender, Paramètres, Parefeu, Zones).


    Enfin renvoyez-nous les fichiers ci-dessous :


    - le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt si créés).


    Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis


    exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    - les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cordialement


    bonjour


    depuis que j'ai installé vista ( a la sortie de celui ci) j'ai due utilisé bitdefender 2008


    au début ça marchait pas et par la suite j'ai réussi a le faire fonctionner en désactivant le ndis bitdefender drivers dans les paramètres de la carte réseau.


    solution trouvé sur ce forum.


    aujourd'hui en espérant qu'une solution soit trouvé a ce problème je décide de réactivé ce module. quelle erreur.


    impossible d'avoir accès a internet même en désactivant le module, le pare feu puis en arrêtant complètement bitdefender.


    a ce moment la je fais un diag réseau sous vista message conflit drivers réseau dans la carte réseau problème drivers introuvable.


    je réinstalle les drivers je ressaye et rien n'y fait, solution trouve, désinstaller complètement bitdefender. et la ça marche.


    jamais de problème sur xp mais sur vista c'est trop la merde.


    quelqu'un a déjà eu ce problème ?


    carte mère a8nsli réseau nvidia.


    vista 32 familiale prenium


    bitdefender installer avec le dernier dispo sur le site 11.16

  • anthoju
    Options

    bonjour aujourd'huit j'ai donc reinstaller bitdefender 2008 et le plus de probleme pour l'instant hormis:


    dans le gestionnaire de peripherique il y a un probleme impossible d'installer le driver pour le pare feu bitdefender.


    voici une image du gestionnaire


    post-13846-1213198332_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous allons essayer dans un premier temps d'installer le pilote du parefeu manuellement :


    - Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, tapez 'ncpa.cpl'


    Validez par ok. Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Ensuite toujours dans les propriétés de la connexion, cliquez sur Installer, choisissez Service et cliquez sur le bouton Ajouter


    - Ensuite cliquez sur le bouton Disque Fourni, cliquez sur le bouton Parcourir


    - Ensuite parcourez les dossiers pour atteindre c:\program files\fichiers communs\bitdefender\bitdefender firewall


    (ou sur Vista allez sur c:\programmes\common files\bitdefender\bitdefender firewall)


    - Sélectionnez netsf.inf (BitDefender Firewall NDIS Filter Driver), validez par ouvrir et cliquez sur ok.


    - Une fenêtre 'sélection du composant réseau' apparaitra, sélectionnez la ligne 'bitdefender ndis filter miniport', validez par ok.


    - Ensuite si vous avez des messages qui vous disent que le pilote n'a pas été signé par le logo windows, cliquez à chaque message sut continuer.


    - Quand l'installation est terminée, fermez par ok les propriétés de votre connexion réseau, fermez tout et redémarrez Windows.


    Si l'installation échoue ou si elle aboutit mais que la connexion ne fonctionne toujours pas avec le parefeu activé, merci de communiquer une copie d'écran d'éventuel message d'erreur.


    Sur certains configurations à base de Nforce il existe un parefeu (Active armor) intégré au Nforce et installé avec les pilotes Forceware. Il est possible qu'il reste des traces de ce pilote.


    Egalement avez-vous eu un autre antivirus avant BitDefender ?


    Si oui lequel et quelle version ?


    Enfin joignez les fichiers et informations suivantes à votre réponse :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Il faudrait alors faire une capture d'écran de ce qui apparait quand vous allez dans les connexions réseau comme suit :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Recherche, tapez la commande suivante :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    Cordialement


    bonjour aujourd'huit j'ai donc reinstaller bitdefender 2008 et le plus de probleme pour l'instant hormis:


    dans le gestionnaire de peripherique il y a un probleme impossible d'installer le driver pour le pare feu bitdefender.


    voici une image du gestionnaire

  • anthoju
    Options

    bonjour dans les paramétre de connexion bitdefender ndis firewall est bien présent et cocher.


    par contre il n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphérique.


    mon internet refonctionne correctement depuis la réinstallation d'hier.


    je n'ai jamais eu d'antivirus autre que bitdefender. la désinstallations c'est faite avec le uninstalltools.


    l'installation avec la dernière version dispo en ligne.


    le pare feu nvidia est pas installé.


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2227" data-fileid="2227" rel="">sysdump.tar

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2228" data-fileid="2228" rel="">BDFileInfo.log

    post-13846-1213294693_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'aimerais également voir une capture d'écran des propriétés de votre connexion ainsi qu'une capture d'écran des connexions existantes dans les connexions réseaux :


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Faites une capture d'écran


    - Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Faites une autre capture d'écran


    Cordialement


    bonjour dans les paramétre de connexion bitdefender ndis firewall est bien présent et cocher.


    par contre il n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphérique.


    mon internet refonctionne correctement depuis la réinstallation d'hier.


    je n'ai jamais eu d'antivirus autre que bitdefender. la désinstallations c'est faite avec le uninstalltools.


    l'installation avec la dernière version dispo en ligne.


    le pare feu nvidia est pas installé.

  • anthoju
    Options

    bonjour desolée pour le retard.


    depuis la derniere reinstall tous semble refonctioné normalement.

    post-13846-1213534350_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, pour savoir si un conflit particulier est intervenu, pourriez-vous indiqué si a eu lieu une mise à jour des pilotes de votre chipset Nforce (spécialement le pilote de la carte réseau) récemment (avant que le problème intervienne notamment) ?


    Merci


    Cordialement


    bonjour desolée pour le retard.


    depuis la derniere reinstall tous semble refonctioné normalement.

  • anthoju
    Options

    bonjour,


    depuis quelque jours j'ai a nouveau le problème.


    celui ce passe essentiellement lorsque je navigue sur internet et que utorrent est en route ( en envoie de fichiers et bout de 10 min a 15 min). ma connexion réseau se coupe et n'arrive pas a retrouvé le réseau.


    le seul moyen pour que ça plante pas est de désactiver bitdefender firewall ndis filter miniport dans les connexion réseau.


    seulement lorsque le problème survient l'ordinateur a un taux d'occupation très élevé. il se met a ramer énormément.


    et lorsque je désactive le bidefender firewall...... la connexions réseau plante et je suis obliger de rebooter avec le bouton reset.


    car par le menu démarré l'ordinateur reste planté sur l'image d'extinction du PC.


    actuellement je fonctionne donc avec le bitdefender f ndis f m de désactiver dans les connexions réseau.


    quelles sont les risques?

  • Powy
    Options
    bonjour,


    depuis quelque jours j'ai a nouveau le problème.


    celui ce passe essentiellement lorsque je navigue sur internet et que utorrent est en route ( en envoie de fichiers et bout de 10 min a 15 min). ma connexion réseau se coupe et n'arrive pas a retrouvé le réseau.


    le seul moyen pour que ça plante pas est de désactiver bitdefender firewall ndis filter miniport dans les connexion réseau.


    seulement lorsque le problème survient l'ordinateur a un taux d'occupation très élevé. il se met a ramer énormément.


    et lorsque je désactive le bidefender firewall...... la connexions réseau plante et je suis obliger de rebooter avec le bouton reset.


    car par le menu démarré l'ordinateur reste planté sur l'image d'extinction du PC.


    actuellement je fonctionne donc avec le bitdefender f ndis f m de désactiver dans les connexions réseau.


    quelles sont les risques?


    Télécharge LSPfix.exe et regarde s'il n'y aurait pas des choses bizarres sur ta connexion réseau. As-tu pensé à l'infection?

  • anthoju
    Options

    j'ai déjà pensé a l'infection. rapport hijackthis OK


    analyse antivirus bitdefender ok


    le problème surviens des que j'utilise u torrent le pare feu bloque tout et oblige de reset l'ordi pour que ça refonctionne.


    j'ai essayé de fermé bitdfender et de tuée les processus en cours dans le gestionnaire des taches mais je ne pas fermé bdagent