Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

demandes pour la desinstallation de l'ancien antivirus et l'installation

Options

bonjour,

si j’achète en magasin une boite bitfender internet security ( avec un code dans la boite ) , comment faire pour installer bitfender sous windows dans le pc ?

il faut désactiver l'ancien antivirus dans le pc. Comment protéger l'ordinateur entre la desinstallation de l'ancien antivirus et l'installation de bitfender ?

bonne journée

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Si vous avez déjà Bitdefender installé sur votre PC, qu'il est en lien avec un ancien abonnement sur un compte Bitdefender Central, vous n'avez pas besoin de le désinstaller.

    Il faut uniquement vous connecter à votre compte Bitdefender Central, aller dans Mes abonnements pour activer le code d'activation fourni dans la boîte de Bitdefender. Le nouvel abonnement sera ainsi activé et s'appliquera aux appareils déjà protégés par Bitdefender.

    Il faudra peut-être assigner vos appareils depuis votre compte Bitdefender Central au nouvel abonnement, si ce dernier est différent de votre ancien abonnement :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    merci pour votre réponse

    il y a une autre marque d'antivirus installé dans le pc.

    aprés que j'aurais désinstallé l'autre antivirus, dans l'intervalle où j'installerai bitfender avec le code fourni dans la boite, le pc ne sera plus protégé ?

    Le pc fonctionne avec firefox, est-ce compatible avec bitfender internet security ?

    bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Si votre système n'est pas protégé pendant 10 mn, vous ne courrez pas de risque.

    Bitdefender fonctionne en protégeant le trafic web, peu importe le navigateur utilisé, il n'y aura donc pas de soucis avec Firefox.

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse et les explications

    je pense que le systéme sera protégé ( entre la déinstallation de l'ancien anti virus ) et l'installation de bitfender internet security par microsoft sécurité defender , qui prendra le relais dans l'intervalle

    bonne journée

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    D'autant que Windows defender peut assurer l'intérim.

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    merci pour les réponses

    j'ai une question avec le code fourni dans la boite

    aprés avoir entré le code pour activer l'abonnement, que faire sur la 2e fenêtre " le code d'activation est valide " avec les 2 options - prolonger l'abonnement existant - ajouter un nouvel abonnement

    pour confirmer l'activation , il faut cliquer sur - ajouter un nouvel abonnement et ou confirmer l'activation ( en bas de la fenêtre ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Le mieux est de prolonger l'abonnement existant, si vous voulez cumuler les jours restants de votre ancien abonnement avec le nouvel abonnement.

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    Je n'ai pas d'ancien abonnement ; c'est pour créer un nouvel abonnement avec le code fourni dans le boite

    après avoir entré le code pour activer l'abonnement, que faire sur la 2e fenêtre " le code d'activation est valide " avec les 2 options - prolonger l'abonnement existant - ajouter un nouvel abonnement

    pour confirmer l'activation , il faut cliquer seulement sur

    - ajouter un nouvel abonnement et ou

    • confirmer l'activation ( en bas de la fenêtre ) ??
  • Yann A.
    Options

    Choisissez un nouvel abonnement.