Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement

Le renouvellement de BDTOTAL SECURITY Est trop cher sur mon compte

a 79 € on le trouve à 32 € ailleurs

veuillez supprimer mon compte je vais m’adresser ailleurs

Réponses

  • Bonjour,

    Quel est l'intérêt de cette discussion ?

    Bitdefender peut se trouver à différents prix, selon les périodes, promos, etc..

    Etrange réflexion. 🙄

    P.S. Mauvaise idée d'indiquer le mail personnel, sources d'ennuis en perspective.....

  • Bonjour,

    Tout d'abord, n'indiquez jamais d'informations personnelle en clair sur internet, comme votre adresse email (je l'ai supprimé de votre message).

    Ensuite, si vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique, vous pouvez le faire depuis votre compte Bitdefender Central directement ou tout simplement contacter notre service client au 0800 961 161 (tarification locale, du lundi au jeudi de 9h à 17h).

    Comment désactiver le renouvellement automatique au niveau de Bitdefender Central :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/

  • Bonjour je désire renouveler mon abonnement en automatique mais je n'ai pas trouvé la marche à suivre.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Le renouvellement, comme son nom l'indique, se fait automatiquement.

    Par contre, pour supprimer le renouvellement automatique, il faut intervenir dans "mes abonnements", "mes paiements".

  • Bonjour, j ai acheté Bitfender Internet Sécurity protection à vie pour un PC. il y a quelques années

    Je l'ai réactualisé en 2020 et là ne suit plus protégé pourtant je n'ai pas changé d' ordinateur ??????

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir bouzou,

    est ce que tu as changer des composants?

    bonne soirée.

  • Bonjour, j ai acheté Bitfender Internet Sécurity protection à vie pour un PC. il y a quelques années

    Je l'ai réactualisé en 2020 et là ne suit plus protégé pourtant je n'ai pas changé d' ordinateur ??????

    Il y a 2 ans un copain m a réorganisé l ordi c'est tout ce que je sais mais je ne sais pas comment il s'y est pris Je n y connais rien.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour bouzou,

    logiquement ta version est prevue pour la durée de vie de ton pc.

    que veux tu dire par reactualisée?

    que veux tu dire par un copain ma reaorganisé l'ordi?

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod