Mot de passe password manager

Bonjour la communauté,

J'ai un petit souci d'accès à password manager. L'extension est bien installée sur Firefox, mais je ne peux pas ouvrir password manager!!

Ensuite, doit-on mettre des mots de passe différents pour accéder à Bitdefender central et password manager.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Geekdroîd

Meilleures réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Réponse ✓

    bonsoir

    pour l'ouvrir il faut loguer avec adresse mail et mdp du central bit defender (votre compte )....ensuite il faudras créer un MDP maitre pour le gestionnaire de MDP....

  • Geekdroîd
    Réponse ✓

    Bonjour Jessi59,

    Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas très pratique l'utilisation du password (je viens de Kaspersky!) ou l'application est plus grande, y à t-il une possibilité de l'agrandir, car je la trouve très petite🤔. Si j'ouvre un deuxième password sur un autre ordi, puis-je y mettre un autre mot de passe ou sera-t-il avec le même mot de passe.....

    Merci pour vos réponses à venir.

    Geekdroîd

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Réponse ✓

    bonjour

    non les MDP sont les memes partout et surtout retenez bien votre MDP maitre...vous pouvez aussi le télécharger sur play store ou apple store, sur les téléphones vous pouvez ouvrir aussi avec un pass à 4 chiffres (ca va plus vite) ou une empreinte...pour l'agrandissemnt je ne sais pas,le produit n'est pas encore assez développé...

  • Geekdroîd
    Réponse ✓

    👍️