Quelle Version ?

Bonjour zatous :-)


Je suis nouveau, j'ai atterri ici suite à des problèmes avec BD internet 2008.


Les mêmes que l'on peut lire sur le forum depuis quelques jours... écran bleu et mise HS des sécurités.


Ma question est la suivante... suite à la réinstalation de BD je me retrouve avec une version 11.0.9 ! ! !


Comment installe-t-on la version 11.0.17 ?


Merci


Jcld

Réponses

  • Bonjour zatous :-)


    Je suis nouveau, j'ai atterri ici suite à des problèmes avec BD internet 2008.


    Les mêmes que l'on peut lire sur le forum depuis quelques jours... écran bleu et mise HS des sécurités.


    Ma question est la suivante... suite à la réinstalation de BD je me retrouve avec une version 11.0.9 ! ! !


    Comment installe-t-on la version 11.0.17 ?


    Merci


    Jcld


    Bonsoir


    Essayez de lancer une mise à jour manuelle. Notez le message d'erreur s'il y en a un.


    Cordialement,

  • Bonsoir


    Essayez de lancer une mise à jour manuelle. Notez le message d'erreur s'il y en a un.


    Cordialement,


    Bonsoir,


    J'ai lancé une "mise à jour" manuelle, cela s'est bloqué à 97% sur le fichier "asversion.txt"


    Après redémarrage du pc, BD donne des alertes critiques sur réseaux et sécurité pc.


    Impossible de "corriger"


    Que faut-il faire ?


    Jcld

  • Lut,


    Alex a posté ceci : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...ost&p=30523


    tu aura la version 11.0.16 d'installé avec le fichier exe proposé dans le sujet.


    Essaye pour voir (en faisant bien la procédure desinstallation)

  • Lut,


    Alex a posté ceci : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...ost&p=30523


    tu aura la version 11.0.16 d'installé avec le fichier exe proposé dans le sujet.


    Essaye pour voir (en faisant bien la procédure desinstallation)


    Merci pour le tuyau.


    Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il fasse une mise à jour, il est alors passé à la version 11.0.17 et là patatra, les misères recommencent :-(

  • Merci pour le tuyau.


    Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il fasse une mise à jour, il est alors passé à la version 11.0.17 et là patatra, les misères recommencent :-(


    Tiens tiens , bizarre, d'après Sylv@ain la version 11.0.17 est ok et son pc démarre en 16 sec !

  • Tiens tiens , bizarre, d'après Sylv@ain la version 11.0.17 est ok et son pc démarre en 16 sec !


    Bonsoir zatous,


    Mon problème est réglé grâce à la zot line des Zolandais.


    Il faut installer directement la version 11.0.17 sans passer par la 11.0.16, sans passer par la case départ et sans toucher 4000 frs. :-)


    A+ et merci pour vos conseils


    Jcld

  • Bonsoir zatous,


    Mon problème est réglé grâce à la zot line des Zolandais.


    Il faut installer directement la version 11.0.17 sans passer par la 11.0.16, sans passer par la case départ et sans toucher 4000 frs. :-)


    A+ et merci pour vos conseils


    Jcld


    Bonjour,


    Comment fait-on pour installer directement la version 11.0.17 ?

  • Bonjour,


    Comment fait-on pour installer directement la version 11.0.17 ?


    Bonjour


    Je suis surpris et souhaite me tromper mais je ne pense pas que l'exécutable en 1.0.17 soit déjà disponible :s


    Si les Zolandais :) ont donc une avant-première ils seraient en effet bien aimable à eux de nous la faire partager...


    Car en effet, mais on s'en doutait, ce serait la solution à pas mal de soucis sur ce forum.


    Cordialement,


    Alex