Abonné pour 3 PC dont un que je n'utilise plus..

Mike35
Mike35
Modifié (octobre 2022) dans Central et abonnements

Bonjour

J'ai téléchargé Bitdefender sur 3 PC mais il y en a un que je n'utilise plus depuis plusieurs années (il est HS)

Comment savoir lequel est-ce des 3 ?

Merci ☺️

Meilleures réponses

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Réponse ✓

    Bonjour Mike35,

    Sur Bitdefender Central, vos appareils sont clairement identifiés, vous devez savoir lequel supprimer !

  • Mike35
    Mike35
    Réponse ✓

    @Ekimoz

    Bonjour,

    Pour information ce que vous m'aviez répondu le 1er octobre est faux : "Oui, bien sûr, toujours en vous connectant sur votre compte Bitdefender Central, suivez les instructions pour ajouter votre tablette" , car il n'est pas possible d'inclure Mobile Security dans un abonnement pour 3 postes Windows. C'est un abonnement séparé et à part... (dixit service client Bitdefender)


    Cordialement

Réponses

  • Bonsoir Mike35,

    Allez sur votre compte Bitdefender central, et "mes appareils". Vous pourrez supprimer le poste inutilisé.

  • Bonjour @Ekimoz

    Oui mais comment savoir lequel des trois je dois supprimer, car je suppose qu'ils sont identifiés séparément

  • Merci, appareil supprimé

  • re-Bonjour

    Question subsidiaire : maintenant que j'ai un poste vacant, puis-je télécharger Bitdefender Internet Security sur une tablette ?

    Merci

  • Re-bonjour,

    Oui, bien sûr, toujours en vous connectant sur votre compte Bitdefender Central, suivez les instructions pour ajouter votre tablette.

  • Bonjour @Ekimoz

    J'ai essayé d'installer Security sur ma tablette (Androïd 12) mais je n'y parviens pas, tout se déroule normalement et arrivé à la fin une fenêtre s'affiche avec "Mobile security va s'installer" mais il ne se passe rien. L'application ne figure pas dans ma liste d'applis.

    J'ai procédé ainsi : de la tablette je suis allé sur Central puis "ajouter un appareil" ce qui m'a renvoyé sur Google Play pour télécharger l'appli, ce que j'ai fais, puis apparition de la fenêtre précitée, et rien

    J'ai fait deux fois la manip avec le même résultat..

  • Bonjour @Ekimoz

    Oui j'ai fait exactement la séquence proposée dans le lien , mais ça ne fonctionne pas

  • Bon je viens d'y parvenir en passant directement par Google Play et pas par Bitdefender Central

    Par contre on me dit qu'il me reste 14 jours d'essai gratuit, malgré que j'ai rentré mon mail et mon mot de passe Bitdefender...

  • Bonjour Mike35

    C'est normal puisque vous n'êtes pas passé par Central.

    Vous êtes considéré comme étant en "période d'essai"

    Je vais voir avec un administrateur pour régulariser.

  • Bonjour @Ekimoz

    Merci

  • Bonjour,

    Malgré mes différents essais je ne parviens toujours pas à installer avec succès, c'est-à-dire étant reconnu comme faisant partie de mon abonnement, Bitdefender Mobile Security sur mon Honor Pad 8, je viens de ressayer en passant par Central et le tableau de bord m'indique toujours " Prolongez votre protection. 13 jours d'essai restants " , j'ai pourtant tout renseigné correctement et suivi à la lettre la séquence indiquée.

    D'autre part en allant sur le tableau de bord de Central sur mon PC mon Honor était bien reconnu comme 3ème appareil il y a 1/4 d'heure, mais il a disparu il y a 5' !

    Ça devient lassant..

  • Mike35,

    Un peu de patience Svp, je vous ai dit dans mon précédent post, que je revenais vers vous pour résoudre ce problème.

    C'est en cours, et si vous intervenez constamment en parallèle ça ne va pas arranger les choses.

  • Bonjour,

    Vous m'avez dit que vous contactiez un administrateur, or j'ai reçu ce matin à 09h32' un mail de Mike_BD me renvoyant vers https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/ , c'est-à-dire une page que je connais déjà ! je suppose que cela fait suite à votre intervention.

  • Exact

  • Oui, et ce lien ne m'a donc été d'aucune utilité puisqu'il précise seulement la méthode pour télécharger Mobile Security par Central, ce que j'ai scrupuleusement fait. L'appli est donc sur mon Honor mais avec cette mention de version d'essai, et sur Central elle n'est pas reprise dans mes appareils protégés (2 sur 3)

  • Bonjour

    Situation inchangée ce matin, j'ai reçu hier soir un mail me félicitant d'avoir souscrit à Mobile Security pour un essai, et sur Central j'ai toujours 2 appareils protégés sur 3. Alors que je suis passé par Central pour télécharger l'appli...

    Que faut-il donc faire pour que cette appli soit considérée dans mon abonnement pour 3 appareils ?

  • Mike35
    Mike35
    Modifié (octobre 2022)

    Bonjour

    Je relance cette anomalie, car a priori c'en est une : j'ai téléchargé Mobile Security sur ma tablette en passant par Central, cet abonnement y figure bien , par contre quand j'ouvre Mobil Security sur ma tablette on me dit : "prolongez votre protection. 8 jours d'essai restants."

    Je remarque que sur Central pour l'abonnement Bitdefender Internet Security il est précisé : 2 / 3 , et que l'abonnement Mobil Security figure à côté et séparément. Il semble donc que Bitdefender ne considère pas que Mobil Security puisse être considéré comme 3ème abonnement (sur 3 autorisés) mais doit faire l'objet d'un autre abonnement !

    Est-ce qu'il existe un n° de téléphone pour en parler avec quelqu'un de Bitdefender ? (en Français)

    Merci

  • Bonjour Mike35,

    Pour info également, mes tablettes et portables ont bien été ajoutés en passant par BitDefender Central.

    Maintenant, si vous voulez joindre Bitdefender au téléphone, les divers numéros sont indiqués dans les pages de présentation.

  • @Ekimoz

    Pour information, avant mon dernier message j'ai eu longuement au téléphone quelqu'un de Bitdefender, et je confirme ce que j'ai écrit : il n'est pas possible d'inclure un abonnement Mobile Security dans un abonnement Internet Security pour 3 PC Windows.

    Cordialement

Cette discussion a été fermée.