problémes avec enregistrement compte

je suis actuellement avec bitdefender premium security

et lorsque que je souhaite enregistré un compte avec bitdefender password manager j'ai cette réponse

que faire?

Meilleure réponse

  • jiacomo 13
    Réponse ✓

    Oui problème résolu après plus de 15 jours d'attente!Un geste commercial m'a été fait pour me dédommager du désagrément rencontré (Ce qui était la moindre des choses). Dommage qu'il faille faire preuve de pugnacité et pousser de multiple "coups de gueule" pour se faire entendre.

    Encore merci fedor pour ton soutien et ton aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (janvier 2023)

    bonsoir jiacomo 13,

    est ce que tu est passer par bitdefender central pour installer bitdefender password manager?

    bonne soirée.

  • Non je l'avais fait directement en installant la toute première fois bitdefender premium security ainsi que vpn premium. Pourquoi cette question?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    je te conseil de contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.

  • C'est déjà fait et à plusieurs reprise,mais je me retrouve à chaque fois avec la même réponse:

    "Je comprends votre regrette le délai d'attente, je vous assure que nous faisons de notre mieux pour régler la situation le plus vite possible...je regrette vraiment cette situation,  nous faisons de notre mieux afin d'améliorer nos services et satisfaire nos clients. .." 

    Cela va faire plusieurs jours que je suis avec ce dysfonctionnement de bitdefender sans qu'aucune solution me soit réellement apportée;

    Lorsque arrivera le temps de mon réabonnement j'y réfléchirai à deux fois avant de le faire

    Merci Fedor pour tes conseils

    et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Merci beaucoup pour ton aide. En espérant quelle se révélè efficace auprès du support!

    Merci

  • contact à nouveau avec le support de bitdefender aujourd'hui.Aucune réponse à mon problème, aucune solution apportée.Le support de bitdefender est d'une inefficacité lamentable.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    est ce que tu as un numero de ticket ouvert lors de la prise de contact avec le support technique de bitdefender?

    si oui envoye le moi par message privée.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    j'ai transmis ton numero de ticket au support.

    bonne soirée.

  • Merci infiniment !

  • Aucune réaction du support de bitdefender! Je regrette d'avoir migré vers un abonnement pour bitdefender...avant j'étais sur Kapersky mille fois plus réactif et avec un service de suite ultra compétent ...j'attends la fin de mon abonnement pour retourner chez eux!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    je relance le support.

    bonne soirée.

  • bonsoir Fedor,

    je viens de prendre connaissance de ton message! merci beaucoup pour ton aide Mais très sérieusement je commence à douter fortement du sérieux du support! j’espère me tromper mais cela fait deux semaines maintenant que j'attends sans qu'il se passe quoi que ce soit

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    le support ta repondu.

    bonne journée.

  • merci Fedor

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour jiacomo 13,

    est ce que ton probleme est resolu?

    bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jiacomo 13,

    content que ton probleme soit resolu.

    il ne faut jamais rien lacher.

    bonne soirée.