Bitdefender Sur Plusieurs Ordinateurs? [résolu]

prosciutto
Modifié (juillet 2008) dans Discussions générales

bonjour à tous,


j'ai installé bitdefender sur un ordinateur, apres quelques probleme j'ai du le désinstallé et le réinstaller. par la suite, nouveau probleme mais cette fois ci avec la mise à jour vista SP1, qui m'oblige cette fois ci à revenir à la configuration "usine" et donc réinstaller bitdefender toujours sur ce meme ordinateur. Parallelement à ca, j'ai installer mon antivirus préféré sur un autre ordinateur. Cette ordinateur étant assez lent, et ayant la flemme et surtout pas les capacités pour faire un nettoyage en profondeur de l'ordinateur, je souhaite là encore à la configuration usine. Ma question est donc la suivante: vais-je pouvoir réinstaller bitdefender? autrement dit: est-ce que 2 installations sur le meme ordinateur est considérée comme 1 installation? j'espere avoir été assez clair.


merci par avance pour vos réponse.

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)

    Bonjour prosciutto,


    Pour le serveur de licences, l'important est le nombre d'installations actives. Tant qu'il n'y en a pas plus de 3 comme dans votre cas vous pouvez réinstaller à volonté sans le moindre problème.


    Jb

  • Bonjour prosciutto,


    Pour le serveur de licences, l'important est le nombre d'installations actives. Tant qu'il n'y en a pas plus de 3 comme dans votre cas vous pouvez réinstaller à volonté sans le moindre problème.


    Jb


    merci beaucoup pour cette information.