Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Effectivité App Lock

Options
Bodi
Bodi ✭✭✭
Modifié (mars 2023) dans Mobile Security

Bonjour,

Souhaitant tester l'AppLock sur mon smartphone Android, j'ai coché les applis que je souhaitais verrouiller. Et elles s'affichent bien comme l'étant désormais.

Sauf qu'évidemment, ça coince. Et pas que pour les "Paramètres", comme Racer_X l'indique judicieusement ICI mais pour toutes.

Même après reboot du terminal, rien. Mais les apps choisies demeurent bien cochées.

Qu'est-ce que j'ai loupé, donc ? 🤔

Merci.

Bonne journée !

Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (mars 2023)
    Options

    Bonjour @Bodi

    Je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage au niveau interne de l'application Bitdefender Mobile Security.

    Allez dans "infos sur les applis". Pour cela, appuyez de façon continue sur votre écran tactile l'application en question et allez dans les paramètres avancés. Vous verrez écrit : "Superposition sur d'autres applis". Activez l'autorisation -> "Autorisé". Suivre les instructions à l'écran et rebooter votre smartphone. Après enfin, revenez voir dans l'application "App Lock", cochez ou laissez les applications qui vous intéressent pour verrouiller et faites un test.

    Tenez nous informé si cela fonctionne ou non après.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • Bodi
    Bodi ✭✭✭
    Options

    Bonjour @Racer_X,

    Merci de cette réponse.

    J'ai suivi le chemin indiqué mais pas trouvé la section précitée. Tout au "fond" de l'appli, je vois juste qu'aucune autorisation n'y est requise. Pas normal que je ne retrouve pas l'arborescence mentionnée dans votre post, n'est-ce pas? 🤔

    Ceci étant dit et depuis l'édition de mon post, j'ai activé le BT sur mon smartphone et là, par un effet soudain d'une sérendipité inopinée (et un bol de touriste!), bim!... l'App Lock s'est décidée à bosser. 😳

    Et ce tant pour les applis que j'avais cochées que pour les... "Paramètres" (😉), cochés également.

    Donc, depuis et pour l'instant, l'App Lock fait son boulot comme prévu.👍🏻

    Merci du suivi.

    Bonne fin d'après-midi !

    Bodi

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonjour @Bodi

    C'est une très bonne nouvelle!

    Merci pour votre confiance :)

    N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous serons heureux de vous répondre!

    N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer l'application Bitdefender. Vous pouvez aider aussi d'autres membres sur ce forum si vous le souhaitez :)

    Bien à vous,

    Racer_X