Bonjour, pourquoi dois je taper sans arrêt le mot de passe de word pass manager
Meilleure réponse
-
Bonjour JPc120676_,
C'est un bug connu en cours de résolution.
J'avais le même problème, il est réglé chez moi depuis le début de la semaine.
2
Réponses
-
Bonjour, pourquoi dois je taper sans arrêt le mot de passe de word pass manager ?
0 -
Bonjour @JPc120676_,
À quel moment Password vous sollicite-t-il de saisir le mot de passe (par ex, lors du premier lancement du navigateur suite au démarrage de l'ordinateur)?
Merci.
Bonne journée !
2 -
Bonjour @JPc120676_
Je me pose la même question que toi @Bodi et je pense qu'il s'agit d'un problème de paramétrage au niveau du mot de passe maître.
Pour que vous n'ayez plus à demander votre mot de passe maître, allez dans votre application Bitdefender Internet Security / Bitdefender Total Security... -> Vie privée -> Password Manager -> paramètres -> vous voulez accéder à vos wallets, cliquez ici -> paramètres -> allez dans la partie "Paramètres de sécurité" et cliquez sur "Ne pas me demander mon mot de passe maître".
Avant d'effectuer cette opération, est ce que vous avez configuré votre mot de passe maître pour Wallet Bitdefender ou pour Bitdefender Password Manager?
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée,
Racer_X
3 -
Bonjour, à n'importe quelle moment même longtemps après le démarrage , mais je crois que RacerX m' a bien conseillé je teste dès aujourd'hui merci pour votre question.
Bonne PÂQUES
2 -
Merci , je teste la proposition de RacerX
@+ JPc120676
0 -
Merci pour le jeu de piste 😁 je suis vos recommandations et je teste dès aujourd'hui
@+ jpc12o676
2 -
Ok, ça marche, @JPc120676_ ,
N'hésitez pas à revenir nous dire si tout est bien rentré dans l'ordre.🙂
Bonne journée et à plus tard !
3 -
Bonsoir @JPc120676_
Mais de rien 😅
Pour info, le module Bitdefender Password Manager est en évolution constante car dans un futur proche il va remplacer Bitdefender Wallet. Bitdefender Password Manager est un gestionnaire ultra-sécurise et optimal. Les développeurs de Bitdefender travaillent sans relâche pour corriger les derniers bugs constatés par les utilisateurs et va améliorer son architecture.
Je vous passe ces deux liens pour plus d'infos :
et aussi :
Tenez nous informé :)
Racer_X
3
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN