2009 Mieux Que 2008 ?

Bonjour,


j ai découvert que la version 2008 de bitdefender avait un fonctionnement bizarre. Les problèmes rencontrés avex cette version ont-ils ete résolu dans la version 2009 actuellement en BETA ?

Réponses

  • Bonjour sylvie,


    Pourriez vous nous préciser la version que vous avez utilisé ainsi que le détail des problèmes rencontrés ?


    Cordialement.


    Jb

  • Hou Hou Sylvie ! Finalement, quand je vois tous les malheurs de ces gens qui crient "à l'aide" tous les jours, je préfère attendre la version 2009


    Ce chou d' Alex a dit qu'elle sortirait courant Août, c'est bientôt! pour l'instant j'ai un truc gratuit tout en anglais ( j'y comprends rien)


    Là je vais partir avec ma copine Françoise au Cap d'Agde pour un peu de bronzette, et je reviendrais voir après le 15 août si j'ai encore assez de sous


    pour acheter le 2009 !


    Bon courage aux chercheurs, bisous à Alex, bonnes vacances aux Aoutiens,


    et bisous aussi à toi Sylvie ! (si tu passes au Cap d'Age début août on t'invite pour une bronzette et tu feras connaissance de Françoise: c'est une coquine!)

  • Bonjour sylvie,


    Pourriez vous nous préciser la version que vous avez utilisé ainsi que le détail des problèmes rencontrés ?


    Cordialement.


    Jb


    Aucune,


    Je reflechis pour m'acheter un module de securité. on m'avait conseillé bitdefender, mais lorsque je vois toutes les personnes sur ce forum, qui apparemment ont des soucis avec la versions 2008, cela m inquiète.


    meme si tous les PC sont différents, je le sais, mais bon.


    C'est pour cela que je souhaitais savoir si les soucis de la V2008 avaient été résolus par les développeurs pour la V2009 ?


    PS : excusez moi d etre sur ce forum, alors que je n'utilise pas bitdefender, pour l instant...


    cordialement

  • Bonjour sylvie,


    Ceci est un forum technique, c'est son but premier de ne remonter que des problèmes.


    Si le logiciel était si problématique que cela il n'aurait pas été logique que BitDefender le mette à disposition de tous ici.


    Dans le monde informatique il y a un gros avantage avant achat : les versions d'évaluation.


    La plupart des éditeurs proposent ainsi leurs logiciels sous la forme d'une version gratuite pour une durée souvent comprise entre 15 et 30 jours.


    C'est le meilleur moyen de pouvoir tester un logiciel pour voir celui qui vous conviendra le mieux, je vous invite donc à vous faire votre propre idée en téléchargeant la version de votre choix sur la page au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/


    Les 30 jours passés, vous serez libre de désinstaller le logiciel ou d'acheter une clé pour l'activer en version complète.


    Ce qui est difficile à juger par contre en tant qu'utilisateur, c'est l'efficacité des modules en terme de sécurité, pour cela je ne vais pas me permettre d'intervenir directement et vous propose de lire les différents avis de spétes sur Internet.


    (Vous pourrez ainsi remarquer que BitDefender se place toujours dans les 5 premiers, le challenger étant différent en fonction des méthodes utilisées par les testeurs.)


    En ce qui concerne la version 2009, celle-ci sera bien sur mise à jour, tous les clients qui possèdent une version antérieure toujours valide pourront l'obtenir gratuitement (celle-ci sera disponible en version complète et d'évaluation mi-août).


    Cordialement.


    Jb

  • Coucou ! en fait, mon truc en anglais est un antivirus chinois gratuit. Je cite le site pour celles et ceux qui cherchent une solution d'attente du 2009


    L'antivirus gratuit nouveau est arrivé, il est chinois.... et en anglais


    http://www.raymond.cc/blog/archives/2008/0...ee-alternative/


    Téléchargement:


    http://www.brothersoft.com/download-rising...ion-105885.html

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2008)

    Bonjour Michoutte,


    Comme solution d'attente (la version 2009 étant disponible mi août), j'ai déjà proposé aux utilisateurs qui le désirent de passer leurs codes d'activation en v10 sur demande (qui n'est pas obsolète et toujours mise à niveau).


    Il y a effectivement des antivirus gratuits sur Internet (BitDefender en propose un sans résident : la Free edition v10).


    Habituellement, il est important de savoir que seul le module antivirus de la suite est proposé (le Pare-feu, Anti-Phising, Anti-Spam restent à compléter en fonction du type de connexion utilisé et des besoins de l'utilisateur), certains de ces logiciels appartiennent à des maisons reconnues qui libèrent la plupart du temps un module dans un but publicitaire, communautaire ou pour satisfaire une clientèle experte. D'autres nouveaux émergent et pourront ou non maintenir le niveau de sécurité de leurs suites dans le temps.


    Personnellement, je ne me permettrais pas de critiquer des logiciels offerts gratuitement, mais (car il en faut un) en sécurité il faut bien cibler son choix en fonction de ses besoins et de son budget car si un code malveillant ou une tentative d'intrusion réseau se pose, seul l'outil installé sera en mesure de faire rôle de rempart pour protéger le système et ses données.


    Cordialement.


    Jb

  • Bonjour,


    j ai découvert que la version 2008 de bitdefender avait un fonctionnement bizarre. Les problèmes rencontrés avex cette version ont-ils ete résolu dans la version 2009 actuellement en BETA ?


    Moi j'utilise bitdefender depuis le version v8 il est vrais que la 2008 n'est pas une des meilleures , mais sauf le problème de démarrage, je ne trouve rien a redire


    j'arrive en fin de licence et je repars pour 2 ans