Bonsoir,
J'ai réinstallé Windows 11 pour éviter la surcouche constructeur et pour éviter l'antivirus MCAFee sur le PC portable de ma copine un Dell Inspiron 15 (3520), l'installation de Windows 11 s'est bien déroulée ainsi que celle de Bitdefender Internet Security, seulement habituellement quand je branche une clé USB, Bitdefender lance une analyse... Là rien, j'ai donc décidé de la lancer manuellement, mais un message est apparût en disant que le Scanner de Bitdefender a rencontré une erreur et que si le problème persiste il faut contacter l'assistance local etc.. J'ai du coup pensé que c'était ma clé USB, je l'ai donc scanné sur mon autre PC équipé de Bitdefender (Ce PC est aussi sous Windows 11 et je n'ai jamais eu le problème) et là aucun problème l'analyse s'est faite.
J'ai lancé une analyse de fichiers dans les documents sur le PC de ma copine mais même problème le Scanner de Bitdefender mets un message d'erreur. Ce qui est bizarre c'est que lorsque je lance une analyse rapide ou du système ça fonctionne parfaitement... Même lors de la première analyse au moment de l'installation de Bitdefender a fonctionné... Je ne comprends pas d'où vient le problème. Aucun des fichiers n'est protégés, n'y ma clé USB, surtout que l'installation de Windows 11 est neuve, il n'y a rien sur le PC, les paramètres sont par défauts etc...
Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Merci d'avance pour vos réponses.