Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.generic.276097 Comment Le Supprimer ?

Bonjour,


BitDefender a détecté Trojan.Generic 276097 dans un de mes fichiers "mes documents" , il a bloqué le virus mais il n'arrive pas à le déplacer ni le désinfecter. Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour le supprimer ? Manuellement, c'est impossible BitDefender bloquant l'accès par sécurité.


Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour,


    BitDefender a détecté Trojan.Generic 276097 dans un de mes fichiers "mes documents" , il a bloqué le virus mais il n'arrive pas à le déplacer ni le désinfecter. Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour le supprimer ? Manuellement, c'est impossible BitDefender bloquant l'accès par sécurité.


    Merci d'avance.


    Quel fichier ?


    Manuellement c'est toujours possible en désactivant l'antivirus ou mieux en passant en mode sans échec

  • Merci,


    j'ai réussi à le supprimer en désactivant l'antivirus, il s'agissait du fichier MagicIsoMaker.

  • Merci,


    j'ai réussi à le supprimer en désactivant l'antivirus, il s'agissait du fichier MagicIsoMaker.


    MagicIsoMaker n'est pas connu pour abriter d'infections ni de faux positif.


    Tout dépend OU il a été téléchargé, et si cette version est la version gratuite ou payante "crackée"


    Du reste il n'a rien à faire dans "'mes documents", sauf si il a été téléchargé