Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

quand je suis sur safepay mon écran se ferme tout seul

Options
2»

Réponses

  • bouboule
    Options

    bon voici , depuis le 28 février j ai désinstallé le omen gaming hub comme demandé par le support et je veux pas crier victoire trop vite , car j ai déja eu cette déception ,,,, mais mon écran ne descend plus tout seul a tout moment sans arrêt ,,, j ose espérer que ça durera comme ça et que le problème ne reviendra pas.

    je voulais vous mettre au courant que pour le moment tout se passe bien à ce niveau là, et merci de votre aide précieuse

  • camarie
    camarie Principal Software Developer BD Staff
    Options

    Je suis heureux qu'il existe au moins une solution à ce problème et je vous remercie également pour les commentaires constants que vous avez offerts.

    Je ne suis toujours pas content que vous ayez dû désinstaller Omen Gaming, mais pour le moment, je peux vivre avec ça. Le problème enregistré restera à mon attention, et si le temps est de mon côté, je réexaminerai quelle pourrait en être la cause.

  • bouboule
    Options

    merci camarie