Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat Bitdefender Premium Security ?

Options

Bonjour,
J'ai actuellement Bitdefender Total Security, il me reste 32 jours avant expiration.
Acheter en espace culturel media chez E.leclerc, en boite avec un code d'activation, et Bitdefender Total Security télécharger sur le site Bitedefender
Je voudrais changer pour passer a Bitdefender Premium Security, pour le VPN qui est inclus.
Il est impossible de le trouver dans le commerce en boite avec un code d'activation et je téléchargerais Bitdefender Premium Security sur le site Bitedefender.
Je ne veut pas faire de commande et de payement en ligne (sur un site)
Je peux éventuellement faire une commande d'achat sur Amazon par un(e) ami(e), mais je ne le trouve pas non plus sur Amazon.
Quelle solution ai-je ?

A+😉

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir padrig,

    a mon avis il faut demander au service client bitdefender qui te dira si c'est possible ou pas:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Premium Security n'est généralement pas disponible chez les revendeurs et le meilleur endroit pour l'acheter serait sur le site officiel de Bitdefender. Certaines places de marché en ligne peuvent le vendre, mais vous devez vous assurer que le vendeur est légitime et autorisé à vendre les produits Bitdefender, sinon rien ne garantit que vous obtiendrez la vraie affaire.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Padrig
    Padrig
    Modifié (18 avril)
    Options

    Bonjour,

    Merci de vos réponses.

    J'avais un très maigre espoir de trouver une solution a mon problème.

    Je n'est pas encore décidé si j'allais ou non contacter le service client, mais Merci a toi pour la suggestion.

    Pas disponible chez les revendeurs, hélas!; l'acheter sur le site officiel de Bitdefender, pas possible, aucun achat en ligne pour moi, payement en espèce sonnante et trébuchante.

    M'assurer que le vendeur est légitime et autorisé à vendre les produits Bitdefender, (en dehors des places de marché en ligne), ceci pose le problème suivant:

    j'ai acheter Bitdefender Total Security dans un E.Leclerc, je ne suis pas certain qu'il est demander a Bitdefender une autorisation de vendre leurs produits, de plus le magasin vendeur est responsable du contenu de la boite (législation française).

    Mais, Merci a toi de toutes les précisions apporter.

    A+😉