Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fuites de données.

Options

Bitdefender me signale des fuites de données dues à des sites, dont beaucoup sont introuvables sur mon PC et que je ne connais pas. Si je vais sur ces sites, je vois que je n'y ai même pas de compte.

Alors, comment faire pour changer un mot de passe qui n'existe pas ?

Ma note affiche de plus 59/100 , et les sites corrigés ou supprimés continuent à apparaître dans "LES FUITES DE DONNEES" Je ne comprends pas trop si ce score moyen de 59/100 est impacté par les problèmes évoqués ci-dessus ? Ce serait sympa de m'expliquer tout ça, parce que Bitdefender, bien qu'il soit très performant, reste compliqué pour des non informaticiens ?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Strontium

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir strontium,

    a mon avis il faut contacter le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Je ferai de mon mieux pour fournir des éclaircissements supplémentaires concernant les violations de données.

    Pour retrouver les données volées, nous parcourons les recoins sombres du Web en utilisant diverses méthodes. Une fois les données trouvées, nous utilisons un système exclusif de résolution d'identité pour découvrir l'identité de la personne victime de la violation, afin de pouvoir alerter la personne de la violation, même si la violation elle-même comprend peu d'informations ou des informations obsolètes.
    Le plus souvent, les violations incluent des informations sur les e-mails, les mots de passe, les noms et noms d'utilisateur, les numéros de téléphone et les adresses physiques des utilisateurs. Leurs données exposées créent un effet boule de neige qui conduit finalement à la fuite, à la vente ou à l’échange d’identités numériques entières sur le Dark Web.

    Les violations ne se trouvent pas nécessairement sur un site Web spécifique.
    Ils se trouvent dans une compilation de noms d'utilisateur, mots de passe, numéros de téléphone, etc. trouvés dans des archives ou des textes sur le Dark Web, en général.
    Le service de protection de l'identité numérique sensibilise à votre empreinte numérique (données exposées dans le Surface Web) et aux mesures correctives en cas de violations de données (données exposées dans le Dark Web). Cependant, vous ne pourrez pas modifier le nom d'utilisateur pour un site Web spécifique, mais vous serez informé qu'au cours de cette période spécifique, des données vous concernant sont apparues dans des listes de données sur le dark web.

    Cela signifie que vous pourriez être victime d’une arnaque. Comme le but est de sensibiliser à ces violations et que les données impliquées peuvent être diverses, il n'y a aucune mesure d'atténuation pour la situation. Si la violation concernait un mot de passe, vous auriez pu le modifier, mais la violation peut également concerner d'autres types de données, telles que des numéros de téléphone, des adresses, etc. Et si ceux-ci sont répertoriés quelque part dans les coins sombres du Web, il n’existe aucun moyen possible de les récupérer ou de les supprimer, car vous n’avez aucun contrôle sur les informations divulguées.

    J'espère que les informations sont utiles.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user