Installation mis à jour windows

Bonjour,

j'ai un pb avec l'analyse de vulnérabilité et la section mis à jour critique de windows.

l'installation mouline pour finalement se stopper et ne pas se mettre à jour, et me redemander de l'installer.

Merci pour l'info…

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir manu13,

    qu'est ce qui mouline?

    bonne soirée.

  • Bonjour Fedor,

    merci pour votre retour…et bien en fait lors de l'analyse de vulnérabilité une mise à jour critique windows est détecté pour être installé. Je clique donc sur installation et c'est la que ça mouline ça indique installation mais pour finalement s'arrêter et revenir au bouton "installer la mis à jour".

    Alors, c'est un bug je pense peut être du à un conflit entre bitdefender et windows, que j'ai depuis longtemps cela n'empêche pas windows de se mettre à jour…mais bon si je pouvais le résoudre ça serait bien.

    Merci bonne journée

  • sketch
    sketch ✭✭✭

    @manu13

    Point qui a déjà été remonté dans le passé.

    C'est une excellente chose que BD informe qu'il y a une mise à jour de Windows en attente. Malheureusement elle n'est pas mise en exergue; on l'apprend en consultant les notifications ce que l'on ne fait pas régulièrement. Il faudrait qu'il y ait une alerte plus visible.

    Après à chacun son job. S'il y a une mise à jour Windows en attente la bonne manière de faire c'est de passer par Windows en utilisant "Rechercher des mises à jour" dans "Paramètres"

  • oui, merci pour le retour, c'est ce que je fais je passe par la recherche de mis à jour sur windows.