mobile ne se connecte plus au VPN premium

Le mobile n'arrive plus à se connecter au VPN premium comme le PC le fait , je dois activer à chaque instant le VPN normal manuellement . cela me laisse 'à découvert'

Mots clés:

Réponses

• bonsoir ThiGa8211,

a mon avis ton vpn sur pc se lance automatiquement au demarrage.

sur mobile tu peux le mettre sur auto-connexion,le vpn se connecte en cas d'utilisation d'un reseau wi-fi public ou non securisé.

bonne soirée.

• merci Fedor. 
    . suite à des attaques récentes je ne veux pas considérer qu'un de mes PC est sûr , ni le wifi domestique , en tout cas pour le moment.. je veux que le VPN soit actif tout le temps.. ce qui est le cas sur les PC . sur le mobile ça n'était pas le cas et donc j'ai dû comprendre assez rapidement comment activer le VPN par défaut , à défaut de pouvoir activer le VPN premium... Lorsque je désactive le VPN par défaut mon IP est visible donc il faut que ça aille vite.. lorsque je fais cela et que je veux activer le VPN premium, bitDefender me dit que je dois donner des autorisations et cliquez sur OK ..mais quand je vais sur cette page (voir photo)il n'y a pas de bouton OK et toutes les autorisations ont déjà été octroyés donc je tourne en rond et pour me protéger je suis obligé d'utiliser le

gratuit alors que j'ai payé pour le premium.