mobile ne se connecte plus au VPN premium
Le mobile n'arrive plus à se connecter au VPN premium comme le PC le fait , je dois activer à chaque instant le VPN normal manuellement . cela me laisse 'à découvert'
Réponses
-
merci Fedor.
. suite à des attaques récentes je ne veux pas considérer qu'un de mes PC est sûr , ni le wifi domestique , en tout cas pour le moment.. je veux que le VPN soit actif tout le temps.. ce qui est le cas sur les PC . sur le mobile ça n'était pas le cas et donc j'ai dû comprendre assez rapidement comment activer le VPN par défaut , à défaut de pouvoir activer le VPN premium... Lorsque je désactive le VPN par défaut mon IP est visible donc il faut que ça aille vite.. lorsque je fais cela et que je veux activer le VPN premium, bitDefender me dit que je dois donner des autorisations et cliquez sur OK ..mais quand je vais sur cette page (voir photo)il n'y a pas de bouton OK et toutes les autorisations ont déjà été octroyés donc je tourne en rond et pour me protéger je suis obligé d'utiliser legratuit alors que j'ai payé pour le premium.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation