Mise à jour Bitdefender Mobile security sur IOS avec nouveau code d'activation
Bonjour,
J'ai déjà Bitdefender Mobile security sur mon Iphone 11 (package abonnement Total Security).
j'ai souscrit à une nouvel abonnement Total security Individual via une promotion et j'ai reçu un code d'activation.
Je n'arrive pas à mettre à jour Mobile security sur mon Iphone, le nombre de jours restants n'est pas augmenté. La seule option qui proposée est de supprimer l'application déjà présente.
Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour utiliser mon code d'activation juste reçu ?
Bonne soirée
Réponses
-
Bonjour @Gilou16,
Tout d'abord, pouvez-vous me dire si la licence Total Security que vous aviez auparavant est identique à la nouvelle que vous avez achetée (même nombre d'appareils) ?
De plus, si vous allez dans Central et cliquez sur « Mes abonnements », combien y en a-t-il ? Lorsque vous avez saisi le code d'activation, avez-vous eu la possibilité de prolonger la validité de la licence actuelle ou d'ajouter la nouvelle licence en parallèle avec celle existante ? Je pose la question car dans le cas où la licence actuelle ne pouvait pas être prolongée et que les licences fonctionnent en parallèle, si la licence précédente est toujours valide, les appareils seront toujours protégés par elle et vous devrez les déplacer vers la nouvelle licence pour que la date d'expiration soit mise à jour en conséquence.
Cordialement,
AlexPremium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour Alex,
Merci pour votre retour, en effet Il y avait 2 abonnements en parallèle.
Après avoir effectuer de nouvelles manipulations , il apparaît que la solution se trouve dans la déconnection et la reconnection de l'appli Bitdefender Mobile sur l'iphone.
Bon weekend à vous :)
Gilou
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 634 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services