Bitdefender Secure.Pass

Bonjour tout le monde, il y a peu de temps, suite à la fin du Wallet, je suis passé à la version payante Password Manager et voilà que sort Secure.Pass inclus dans Total Security auquel je suis abonné. J'ai donc payé pour rien. J'ai importé les mots de passe de Password Manager dans Secure.Pass et je me rends compte que la plupart des titres de sites se nomment maintenant Account et qu'il va falloir les modifier un à un manuellement. Suivant les sites, le remplissage n'est pas systématique et la méthode de remplissage change. Pour l'identité, au niveau de l'adresse, il n'y a pas la ville ni le code postal. J'espère une mise à jour rapide pour corriger tout ça. Je vais voir pour la version Androïd, j'ai un peu peur.

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2024)

bonsoir katchinafred,

c'est tous nouveau donc a mon avis @Alexandru_BD admin du forum devrait en dire plus a partir de demain matin.

bonne soirée.

• Merci pour ta réponse. J'ai passé mon temps à renommer les comptes "account" importés. L'auto remplissage laisse à désirer et la version Androïd est inutisable pour moi pour le moment (pas de remplissage automatique …).

• Il faudrait vraiment avoir un retour de Bitdefender sur les pertes de fonctionnalités entre Pwd manager et Secure Pass !! Est-ce que de évolutions sont prévues ????

• Un comportement assez aléatoire suivant les pages visitées.

• fedor

bonsoir voiçi des renseignement sur securepass:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/108133/

bonne soirée.

• Merci Fedor. Les paramètres sont corrects. C'est le comportement de l'application qui peut poser problème. J'essaierai prochainement sur un autre téléphone.

• fedor

bonjour katchinafred,

Est qu'il y as un message d'erreur?

Bonne journée.

• Non, pas de message d'erreur mais comme sur PC, un comportement différent suivant les sites ou les applications.

• fedor

tu as envoyer je pense un message au support?

bonne soirée.

• katchinafred
    katchinafred ✭✭✭
    Modifié (12 janv.)

Salut Fedor, non je n'avais pas envoyé de message au support. Je viens de tester Secure Pass sur un téléphone avec Android 15 et là, tout semble fonctionner normalement à l'exception de quelques rares applications. On va donc attendre un peu pour voir si la version sur PC s'améliore. Bonne journée

• fedor

bonsoir katchinafred,

oui comme j'ai fait l'info on verra ce que le support va dire.

bonne soirée.

• Oui, les réponses sont toujours les bienvenues.

• fedor

bonsoir katchinafred,

meme si le telephone fonctionne correctement il faut contacter le support technique pour resoudre au cas par cas les problemes.

bonne soirée.

• Je regarderai les sites qui posent problème. Bonne soirée

• fedor

ok d'accord tiens nous au courant.

bonne soirée.