Désactivation de la protection
Bonjour, le problème de la désactivation de la protection web et Scam Alert sous Android est connu depuis longtemps et cela se passe, y compris si les paramètres du smartphone sont bien réglés pour empêcher la désactivation. Il faut alors redémarrer le téléphone pour que la protection soit à nouveau effective sans que l'on sache pour combien de temps. Peut-on caresser l'espoir d'une solution pour résoudre ce problème ?
Réponses
-
bonsoir kachinafred,
@Alexandru_BD admin du forum en dira surement plus demain.
sinonje le relancerai.
bonne soirée.
0 -
Merci Fedor. Fidèle à Bitdefender depuis des années, j'avoue être un peu déçu par le manque de réactivité face à certains problèmes connus ou la mise en place d'applications qui ressemblent à des versions bêta comme secure pass qui nous fait regretter le bon vieux Wallet.
0 -
bonsoir kachinafred,
oui avec le wallet c'etais bien mais au debut c'etais comme avec securepass il y as eu quelques modification et rectification effectuer.
a mon avis contact le support technique:
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonsoir Fedor, je ne vais pas contacter le support technique pour des problèmes connus. Je ne sais pas comment sont réalisés les tests mais normalement, on ne doit pas lancer sur le marché des produits à problèmes. J'ai déjà testé des produits en développement et on ne laissait rien passer pour le bien-être des futurs utilisateurs. Bonne soirée et encore merci pour tes nombreuses contributions au forum.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 642 Windows
- 33 Mac
- 101 Mobile Security
- 246 VPN
- 252 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services
- 81 Équipe de recherche sur la sécurité
- 31 Fonctionnalités du produit et idéation