Masquer Son Ip/ Coffre Fort

Bonjour, je viens de changer ma version 2008 en version 2009.


J'ai vu qu'il y avais un mode coffre fort...En quoi consiste t'il?


Et je voudrais aussi savoir si il est possible de masquer et/ou changer son IP grace a bitdefender total security 2009? Ce serais un gage de sécuriter supplémentaire. Etant donné que je joue a des jeux massivement multi joueur et que quelques joueurs e sont fais pirater il y a peu je voudrais prendre mes précautions.

Réponses

  • Bonjour, je viens de changer ma version 2008 en version 2009.


    J'ai vu qu'il y avais un mode coffre fort...En quoi consiste t'il?


    Et je voudrais aussi savoir si il est possible de masquer et/ou changer son IP grace a bitdefender total security 2009? Ce serais un gage de sécuriter supplémentaire. Etant donné que je joue a des jeux massivement multi joueur et que quelques joueurs e sont fais pirater il y a peu je voudrais prendre mes précautions.


    Prenons le problème à l'envers...


    Des joueurs ont piraté une version d'un jeu, ou trichent et sont bannis de serveurs de jeux


    Ils ne peuvent plus jouer car leur IP est bloquée.


    C'est bien non ?


    Ensuite une IP est une adresse, et sert à ce que les donnéees que tu envoies parviennent à ... la bonne adresse. Idem pour les données que tu reçois.


    Si ta boite à lettres est cachée, où veux tu que ces données arrivent ?


    J'ajouterai que d'avoir une IP dynamique ne change rien au fait que cela te donnes une nouvelle virginité. Il y a d'autres pistes pour retrouver quelqu'un (Adresse MAC etc)


    Sinon je serais curieux de savoir quels sont ces jeux où des joueurs se seraient fait pirater ?

  • Je pense ne pas avoir a faire de pub ici. Nous pouvons en parler en privé si vous le désirez mais je ne citerai que la société faisant ce jeu et pas le jeu en lui même.


    C'est quand j'ai vu c'est problème de piratage que j'ai décider de me procurer BitDefender. Et je me disais qu'un masqueur d'IP me permettrait d'etre encore plus en sécurité.


    En ce qui concerne le coffre-fort...?


    Prenons le problème à l'envers...


    Des joueurs ont piraté une version d'un jeu, ou trichent et sont bannis de serveurs de jeux


    Ils ne peuvent plus jouer car leur IP est bloquée.


    C'est bien non ?


    Ensuite une IP est une adresse, et sert à ce que les donnéees que tu envoies parviennent à ... la bonne adresse. Idem pour les données que tu reçois.


    Si ta boite à lettres est cachée, où veux tu que ces données arrivent ?


    J'ajouterai que d'avoir une IP dynamique ne change rien au fait que cela te donnes une nouvelle virginité. Il y a d'autres pistes pour retrouver quelqu'un (Adresse MAC etc)


    Sinon je serais curieux de savoir quels sont ces jeux où des joueurs se seraient fait pirater ?

  • Je pense ne pas avoir a faire de pub ici. Nous pouvons en parler en privé si vous le désirez mais je ne citerai que la société faisant ce jeu et pas le jeu en lui même.


    Je ne vois qu'un jeu affecté car la méthode est connue.


    World of Warcraft


    et


    la plate forme Steam


    Il ne s'agit pas de faire de pub, mais il y a une différence entre :


    "je joue a des jeux massivement multi joueur et que quelques joueurs e sont fais pirater"


    qui impliquent DES jeux, et "ce jeu" et "quelques joueurs" et TOUS les joueurs.


    Il y a eu des faux patchs d'amélioration de ping, des "débrideurs" de connexion ce que je décris ici


    http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=6...+d%C3%A9brideur


    et pour WOW, des "améliorations" (triche et pseuso triche) etc etc


    Dans les deux cas, soit les informations sont volées, soit enregistrées à l'aide d'un "Enregistreur de clavier" (KeyLogger)


    Cela ne s'est pas fait tout seul en connaissant juste l'IP d'un joueur.


    C'est quand j'ai vu c'est problème de piratage que j'ai décider de me procurer BitDefender. Et je me disais qu'un masqueur d'IP me permettrait d'etre encore plus en sécurité.


    En ce qui concerne le coffre-fort...?


    Là je laisse le soin aux personnes de Bitdefender de répondre parce que la description n'est pas très explicite.


    Aux vues de la description on peut penser qu'il s'agit d'une zone crée sur le disque dur et qui ne sert qu'au stockage et non pas à une zone dans laquelle sont stockées toutes les données sensibles et qui sont néanmoins utilisables en temps réel (cela impliquerait l'usage de la clé à chaque instant etc etc et un usage des ressources)


    "La protection des données sensibles avec la fonction coffre-fort : BitDefender permet de créer des espaces de stockage sécurisés destinés aux données personnelles et aux fichiers sensibles, qui sont cryptés par un algorithme AES 256Bits, ce qui les rend inaccessibles même en cas d’intrusion extérieure ou de perte/vol de l’ordinateur.

  • Mauvaise réponse ce n'a rien a voir avec World of Warcraft. Pour tous dire je n'aime pas du tous ce jeu. Ce sont plus des jeux de la société Game Forge comme Ogame (je cite le plus connu mais ce n'est pas celui la qui me concerne).


    Merci pour vos précisions sur le coffre-fort. Je compte demander de l'aide au service technique afinqu'il vérifie si ma version est bien installer car j'ai des doutes (mon PC bug beaucoup depuis l'installation de 2009)

  • Mauvaise réponse ce n'a rien a voir avec World of Warcraft. Pour tous dire je n'aime pas du tous ce jeu. Ce sont plus des jeux de la société Game Forge comme Ogame (je cite le plus connu mais ce n'est pas celui la qui me concerne).


    Arf :-)


    Des serveurs sensibles au cross-scripting (XSS).


    Les failles sont chez l'éditeur de jeu, difficile donc de contrer


    Par contre ce n'est pas le fait d'avoir ses données dans un coffre fort sur son PC qui sécurisera la chose, puisqu'en fait, c'est le joueur lui meme qui donne involontairement ses données de connexion via des adresses piégées, bannières etc etc


    Peut etre y a-t-il des détails sur : http://board.ogame.fr/index.php (qui est assez actif meme si ce n'est pas ton jeu les problèmes sont identiques)