Internet Security 2009 Nombreux Bugs

hello


voila j'ai constaté que : la barre d'activité qui ne s'active pas


le mode jeu qui marche et démarre seul (meme désactivé)


toujours ce probleme au démarrage bd démarre apres la connection réseau


a signaler la désinstallation très difficile de is 2008 vers is 2009 une vraie galère


et ce sur plusieurs portables


je posterais les autres problèmes dès constatation


ps : SI J'AI POSTé ICI C'EST PARCEQU'AUCUN DES SERVICES D'ASSISTANCE BD NE SONT ACCESSIBLE LE WEEK END :wub:


autant pour la réactivité


les majuscules sont volontaires :rolleyes:

Réponses

  • Titilia
    Modifié (septembre 2008)

    Salut, y'a le live chat qui est accessible et nous sur le forum :)


    Alors pour te répondre ::


    oila j'ai constaté que : la barre d'activité qui ne s'active pas


    > Normal ils le corrigent en ce moment.


    le mode jeu qui marche et démarre seul (meme désactivé)


    > Etrange en effet O_o.


    toujours ce probleme au démarrage bd démarre apres la connection réseau


    > Normal, l'interface attend surement d'avoir toutes les infos avant de se lancer, les services eux sont actifs avant.


    a signaler la désinstallation très difficile de is 2008 vers is 2009 une vraie galère


    et ce sur plusieurs portables


    > Utilises tu le Uninstall Tool ? Moi ça a toujours bien fonctionné même sur les pires systèmes.

  • Salut, y'a le live chat qui est accessible et nous sur le forum :)


    Alors pour te répondre ::


    oila j'ai constaté que : la barre d'activité qui ne s'active pas


    > Normal ils le corrigent en ce moment.


    le mode jeu qui marche et démarre seul (meme désactivé)


    > Etrange en effet O_o.


    toujours ce probleme au démarrage bd démarre apres la connection réseau


    > Normal, l'interface attend surement d'avoir toutes les infos avant de se lancer, les services eux sont actifs avant.


    a signaler la désinstallation très difficile de is 2008 vers is 2009 une vraie galère


    et ce sur plusieurs portables


    > Utilises tu le Uninstall Tool ? Moi ça a toujours bien fonctionné même sur les pires systèmes.

  • hello


    voila j'ai constaté que : la barre d'activité qui ne s'active pas


    Ok, il faut attendre.


    le mode jeu qui marche et démarre seul (meme désactivé)


    Je n'ai pas se problème.


    toujours ce probleme au démarrage bd démarre apres la connection réseau


    Ca, c'est plus que pénible, je dois débrancher le cable réseau et le remettre pour que tout tourne après le démarrage de BD.


    a signaler la désinstallation très difficile de is 2008 vers is 2009 une vraie galère


    et ce sur plusieurs portables


    Tout à fait vrai, mais comme c'est la troisième que je désinstale 2008 sur des PCs, je suis habitué.


    je posterais les autres problèmes dès constatation


    Je te fais gagner du temps, la fonction antispam qui ruine les règles de courrier de winmails et l'analyse qui ne fonctionne pas en safe mode.


    ps : SI J'AI POSTé ICI C'EST PARCEQU'AUCUN DES SERVICES D'ASSISTANCE BD NE SONT ACCESSIBLE LE WEEK END


    autant pour la réactivité.


    Cela n'est pas vrai, j'ai contacté BD à 22h dimanche dernier en chat live.

  • hello


    voila j'ai constaté que : la barre d'activité qui ne s'active pas


    Ok, il faut attendre.


    le mode jeu qui marche et démarre seul (meme désactivé)


    Je n'ai pas se problème.


    toujours ce probleme au démarrage bd démarre apres la connection réseau


    Ca, c'est plus que pénible, je dois débrancher le cable réseau et le remettre pour que tout tourne après le démarrage de BD.


    a signaler la désinstallation très difficile de is 2008 vers is 2009 une vraie galère


    et ce sur plusieurs portables


    Tout à fait vrai, mais comme c'est la troisième que je désinstale 2008 sur des PCs, je suis habitué.


    je posterais les autres problèmes dès constatation


    Je te fais gagner du temps, la fonction antispam qui ruine les règles de courrier de winmails et l'analyse qui ne fonctionne pas en safe mode.


    ps : SI J'AI POSTé ICI C'EST PARCEQU'AUCUN DES SERVICES D'ASSISTANCE BD NE SONT ACCESSIBLE LE WEEK END


    autant pour la réactivité.


    Cela n'est pas vrai, j'ai contacté BD à 22h dimanche dernier en chat live.

  • stef111 si c'est pour faire des réponses de ce type tu peut t'abstenir


    1/ la barre d'activité n'existe pas sur bdis 2009 il n'y a rien a attendre


    2/ le mode jeu qui ne s'active pas on est tres content de savoir que tu n'a aucune solution concrete


    3/ au démarrage tout antivirus qui se respecte doit démarrer en premier apres l'os depuis is 2008 nada


    4/ je suis tres content de voir confirmer des vérités dans les faits bdis 2007 vers 2008 ok 2008/2009 =bazar


    mais ce post est destiné aux personnes (béta test; ingé) qui participent a la conception du soft


    5/ si j'ai mis que l'assistance bd ne répondait pas un dimanche c'est parceque c'est vrai point barre


    en dernier en cas de citation d'un post sur un forum


    1/ on cite et répond en bas et on ne tronconne pas le texte cité


    et pour finir et je regrette qu'un admin ne t'ai pas répondu vertement que poster pour ne rien dire sur un forum tech n'apporte rien et encore je suis poli

  • Je ne répondrai qu'à ta première remarque. La barre d'activité est en cours d'implémentation, donc il faut attendre. Pour le reste prends contact avec BD.


    Si je ne suis pas satisfait de la version 2009, au moins leur helpdesk est poli et rapide dans la gestion des remarques.