Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation De Bd

Options

Depuis deux jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'activer mon compte, faute de quoi je ne pourrai plus mettre à jour BD (j'ai trois jours de délai). Or, il me reste 789 jours de licence, et comme je viens de me farcir une infection par un Bagle (voir forum codes malveillants), j'hesite à cliquer sur cette fenêtre, d'autant plus que quelques fautes d'orthographe me laissent songeur sur l'origine de la fenêtre. Merci de me dire si cette opération est légitime.

Réponses

  • Depuis deux jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'activer mon compte, faute de quoi je ne pourrai plus mettre à jour BD (j'ai trois jours de délai). Or, il me reste 789 jours de licence, et comme je viens de me farcir une infection par un Bagle (voir forum codes malveillants), j'hesite à cliquer sur cette fenêtre, d'autant plus que quelques fautes d'orthographe me laissent songeur sur l'origine de la fenêtre. Merci de me dire si cette opération est légitime.


    Envoie une image :)


    Et explique mieux ton soucis :s

  • Voilà !


    post-7379-1221464370_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La fenêtre est bien une fenêtre authentique, il faut activer votre compte dans les 15 jours suivant l'entrée du code d'activation, sinon les mises à jour de BitDefender se désactiveront.


    Il y a effectivement une faute que je remonte rapidement aux personnes concernées.


    Cordialement,


    Yann


    Voilà !


    post-7379-1221464370_thumb.jpg

  • Merci, Yann pour votre efficacité. :) Problème résolu.