Activation De Bd
Depuis deux jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'activer mon compte, faute de quoi je ne pourrai plus mettre à jour BD (j'ai trois jours de délai). Or, il me reste 789 jours de licence, et comme je viens de me farcir une infection par un Bagle (voir forum codes malveillants), j'hesite à cliquer sur cette fenêtre, d'autant plus que quelques fautes d'orthographe me laissent songeur sur l'origine de la fenêtre. Merci de me dire si cette opération est légitime.
Réponses
-
Depuis deux jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'activer mon compte, faute de quoi je ne pourrai plus mettre à jour BD (j'ai trois jours de délai). Or, il me reste 789 jours de licence, et comme je viens de me farcir une infection par un Bagle (voir forum codes malveillants), j'hesite à cliquer sur cette fenêtre, d'autant plus que quelques fautes d'orthographe me laissent songeur sur l'origine de la fenêtre. Merci de me dire si cette opération est légitime.
Envoie une image
Et explique mieux ton soucis0 -
-
Bonjour,
La fenêtre est bien une fenêtre authentique, il faut activer votre compte dans les 15 jours suivant l'entrée du code d'activation, sinon les mises à jour de BitDefender se désactiveront.
Il y a effectivement une faute que je remonte rapidement aux personnes concernées.
Cordialement,
Yann0 -
Merci, Yann pour votre efficacité. Problème résolu.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation