Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Msn Version 8.0 Par Mail

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN.


Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser votre MSN en version 8.0 N'ACCEPTEZ PAS, car c'est UN VIRUS. Si vous recevez un avis comme quoi , il veut additionner votre adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTEZ PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de votre disque dur


Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant "INVITATION", indépendamment de qui vous l'a envoyé.


C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de votre ordinateur


C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales de fonctionnement.

Réponses

  • Tant que tu as pas prouvé ce que t'avances avec :


    http://www.virustotal.com/fr/


    Personne n'y croira -_-" (les fichiers .zip et .rar fonctionnent , même les .exe ...)

  • Je connais ce virus et je c'est qu'il existe mais aprés chacun pense ce qu'il veut <_<


    C'est sur que le mieux est de pouvoir le prouvé mais je n'ait pas encore reçu ce mail


    Donc c a chacun de voir si il veut ouvrir ce mail ou non :huh:


    Mais je ne pense pas que tu ait tort -_-

  • Je connais ce virus et je c'est qu'il existe mais aprés chacun pense ce qu'il veut <_<


    C'est sur que le mieux est de pouvoir le prouvé mais je n'ait pas encore reçu ce mail


    Donc c a chacun de voir si il veut ouvrir ce mail ou non :huh:


    Mais je ne pense pas que tu ait tort -_-


    Je dis celà parce que des milliers d'Hoax parcours le net ...

  • Le virus de la flamme olympique qui brûle le disque dur, rien qu'aux termes utilisés je pense aussi que c'est un Hoax.