Bitdefender Ou La Concurrence ?

Bonjour,


Voilà , depuis plusieurs semaines ... BitDefender 2009 est vraiment pas au point et ma version 2008 en Total Security de build 11.0.17 commence à me faire défaut (activé / désactivé , toutes les 5 min) , j'ai également une personne qui tente de pénétrer mon système : 82.216.99.35.


Ma sécurité étant compromise et avoir payé une version complète pour 3 ans / 3 pc , je commence à sérieusement douter de la garantie de la protection que fournit BitDefender...


Alors que devons nous faire , nous "simples" utilisateurs ou "informaticiens" ??


Nous n'avons pas non plus de nouvelles des développeurs (ou alors je n'ai pas vue un "post-it" décrivant tous ses problèmes ...) , devons nous attende pour une contre - attaque des autres antivirus performant ou tourner directement la page ?


Je me pose de sérieux doutes en ce moment et je dois pas être le seul ...


Amicalement , DarkRod.

Réponses

  • Bonjour,


    Voilà , depuis plusieurs semaines ... BitDefender 2009 est vraiment pas au point et ma version 2008 en Total Security de build 11.0.17 commence à me faire défaut (activé / désactivé , toutes les 5 min) , j'ai également une personne qui tente de pénétrer mon système : 82.216.99.35.


    Ma sécurité étant compromise et avoir payé une version complète pour 3 ans / 3 pc , je commence à sérieusement douter de la garantie de la protection que fournit BitDefender...


    Alors que devons nous faire , nous "simples" utilisateurs ou "informaticiens" ??


    Nous n'avons pas non plus de nouvelles des développeurs (ou alors je n'ai pas vue un "post-it" décrivant tous ses problèmes ...) , devons nous attende pour une contre - attaque des autres antivirus performant ou tourner directement la page ?


    Je me pose de sérieux doutes en ce moment et je dois pas être le seul ...


    Amicalement , DarkRod.


    Bonsoir,


    Je suis entièrement daccord !


    Je me suis inscrit ce soir même sur ce forum afin de trouver des solutions a mes problèmes. (voir mon post)


    En parcourant le forum, j'ai été surpris par le nombre de soucis posés par BD2009!


    Comment peut-on vendre un produit à tel point inachevé et comment peut-on proposer un support technique aussi peu réactif ?


    Je rappelle que la version 10 m'avait déjà échaudé avec le problème de psapi.dll remplacée a l'install qui empêchait le fonctionnement normal d'Internet Explorer (jamais solutionné) et qu'il fallait corriger soi même...


    Malheureusement pour moi, j'aurais dû parcourir le forum avant de faire le renouvellement de ma license...


    Mais je n'en resterai pas là!

  • Bonsoir,


    Je suis entièrement daccord !


    Je me suis inscrit ce soir même sur ce forum afin de trouver des solutions a mes problèmes. (voir mon post)


    En parcourant le forum, j'ai été surpris par le nombre de soucis posés par BD2009!


    Comment peut-on vendre un produit à tel point inachevé et comment peut-on proposer un support technique aussi peu réactif ?


    Je rappelle que la version 10 m'avait déjà échaudé avec le problème de psapi.dll remplacée a l'install qui empêchait le fonctionnement normal d'Internet Explorer (jamais solutionné) et qu'il fallait corriger soi même...


    Malheureusement pour moi, j'aurais dû parcourir le forum avant de faire le renouvellement de ma license...


    Mais je n'en resterai pas là!


    Merci Mizou de me soutenir :)


    Et petit avis super important que j'estime , vérifier les forums avant de foncer à débourser comme un malade pour avoir un antivirus (ou autre logiciel payant) pour avoir des infos sur les derniers "problèmes" ....


    A+

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)

    Bonjour,


    Je dirais surtout : "essayer les versions démonstrations gratuites 30 jours qui sont proposés" car en informatique on a la chance de pouvoir tester les logiciels pour se faire une opinion avant de faire un choix.


    Il ne faut pas faire d'amalgames non plus et penser que tous le monde a des problèmes avec toutes les versions de BitDefender : ce n'est pas vrai et il n'est pas surprenant que ceux qui n'en rencontrent pas ne se rendent jamais ici.


    Le but est bien d'aider les utilisateur et je pense que vous pouvez voir que nous faisons avec Yann le maximum à ce sujet, si BitDefender posait tant de problèmes que cela un forum publique n'aurait jamais été créé.


    Pour revenir au sujet principal :


    Quel module se désactive au juste ?


    Qu'est ce qui vous fait pensez que vous êtes attaqué par cette connexion numéricable ?


    Au pôle technique, nous avons confronté le parefeu de BitDefender 2008 à Nessus qui est la référence en ce domaine et je peux garantir que tous les Parefeu ne résistent pas à ce genre de tests qui peuvent aller jusqu'à endommager le système attaqué :


    http://www.nessus.org/nessus/


    Je vous rassure donc à ce propos.

  • Bonjour,


    Je dirais surtout : "essayer les versions démonstrations gratuites 30 jours qui sont proposés" car en informatique on a la chance de pouvoir tester les logiciels pour se faire une opinion avant de faire un choix.


    Il ne faut pas faire d'amalgames non plus et penser que tous le monde a des problèmes avec toutes les versions de BitDefender : ce n'est pas vrai et il n'est pas surprenant que ceux qui n'en rencontrent pas ne se rendent jamais ici.


    Le but est bien d'aider les utilisateur et je pense que vous pouvez voir que nous faisons avec Yann le maximum à ce sujet, si BitDefender posait tant de problèmes que cela jamais un forum publique n'aurait jamais été créé.


    Pour revenir au sujet principal :


    Quel module se désactive au juste ?


    Qu'est ce qui vous fait pensez que vous êtes attaqué par cette connexion numéricable ?


    Au pôle technique, nous avons confronté le parefeu de BitDefender 2008 à Nessus qui est la référence en ce domaine et je peux garantir que tous les Parefeu ne résistent pas à ce genre de tests qui peuvent aller jusqu'à endommager le système attaqué :


    http://www.nessus.org/nessus/


    Je vous rassure donc à ce propos.


    Bonjour Jb,


    Avez-vous pensé aux simples utilisateurs comme moi (Je me suis un peu amélioré depuis...) qui ont


    des problèmes avec leur logiciel et qui ne savent pas quoi faire, ne connaissant pas l'usage du forum , ne sachant à qui s'adresser ( Le vendeur ? Bof , on peut toujours essayer) . Je pense que ces gens existent et pourtant , ils sont absents ,eux aussi ( Comme ceux qui n'ont jamais de problèmes) de ce forum !

  • Inconnu
    Modifié (septembre 2008)

    Bonjour sergio2706,


    Effectivement, le nombre de demandes se couple avec celles du support.


    En plus des demandes de clients particuliers, il y a aussi les administrateurs d'entreprises et les revendeurs qui sont aussi proche des clients et en relation avec le support entreprise pour exposer diverses demandes.


    Nous essayons d'être le plus transparent possible vis à vis des problèmes rencontrés ici et de faire avancer les choses pour que toutes les personnes qui postent puissent obtenir une solution dans les meilleures délais.


    Dans la grande majorité des cas, l'indexation du forum par les moteurs de recherches permet à tous les utilisateurs de pouvoir s'orienter ici facilement en cas de problèmes sur une simple recherche sur un site comme http://www.google.fr, même sans connaître son existence le point d'arrivé au dialogue est très abordable.

  • Data
    Modifié (septembre 2008)

    Il faut pas non plus rentrer dans une peur généralisée et penser tous et n'importe quoi..


    C'est pareil sur tous les forums des éditeurs de logiciels complexes qui ont le courage de créer un espace publique.


    Ensuite on passe du temps au blabla ou on règle les problèmes mais ça c'est autre chose.

  • Pas mieux que Data.


    si vous allez voir tous les forums de ce genre (Logiciel ou fabricant de pièce informatique) il n'en ressort que des problèmes.


    Mais n'est ce pas le But d'un Forum à la base ?